Jeune rappeur originaire des Ulis, Gambino LaMG vient de dévoiler son 1er projet en solo intitulé En attendant Gambinerie

Nouveau visage du rap du 91, Gambino LaMG possède déjà une certaine expérience dans la musique, lui qui a débuté très jeune au sein du groupe La MG (pour Mauvaise Graine). Ensemble, les 5 rappeurs ont notamment connu le buzz avec leur morceau Martial – en hommage à l’attaquant de Manchester United, lui aussi originaire des Ulis – sorti avant l’été 2018. Fort de cette belle aventure – qui n’est d’ailleurs pas finie -, Gambino a également essayer de tenter sa chance seul, dévoilant d’abord des freestyles sur Instagram avant de sortir ses 1ers morceaux et clips au milieu de l’année 2020, s’essayant entre autres largement à la Drill. Un 1er effort réussi qui en fait l’un des rappeurs à suivre dans les années à suivre, et celui qui est désormais signé au sein du label Hall Access (Sony Music France) n’a clairement pas envie de perdre du temps. Ainsi, alors qu’il dévoilera cette année son 1er album studio qui s’intitulera Gambinerie, Gambino LaMG a choisi de révéler par surprise un 1er EP, En attendant Gambinerie.

En attendant Gambinerie

Les choses sérieuses commencent !

Un opus composé de 15 titres déjà connus ainsi que de 6 inédits, de quoi poursuivre encore son ascension au cours d’une année qui sera forcément déterminante pour sa carrière. Histoire d’accompagner cette belle nouveauté, il a également annoncé qu’il livrerait ce vendredi après-midi le clip du morceau Carbo #16, qui fait justement partie des nouveaux morceaux révélés ce soir. Désormais, la balle est dans le camp du public qui, s’il est abreuvé de nouveaux artistes, semble particulièrement intrigué par un Gambino LaMG qui ambitionne lui de transformer rapidement l’essai et ainsi s’imposer parmi les jeunes rappeurs qui comptent dans l’hexagone durant les prochaines années.

Gambino LaMG – En attendant Gambinerie :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gambino La MG (@gambinerie)