Auteur d’une très belle année 2020 durant laquelle il a dévoilé son 2ème album, Split, Josman vient de lever le voile sur un nouvel EP intitulé MYSTR J.O.$.

Très actif et surtout extrêmement talentueux, Josman a su conquérir un vaste public depuis sa révélation en 2015, année durant laquelle il a sorti ses 2 premiers EP intitulés Echecs Positifs et Fly Pack. Le début d’une belle carrière pour un artiste aujourd’hui âgé de 28 ans et qui compte 8 opus à son actif, dont 2 albums studios, J.O.$ (2018) et Split – référence au film éponyme – en mars 2020. Un projet composé de 23 morceaux accueillant quelques featurings de renom, à savoir Hamza, Leto, Seth Gueko, Chily et Zed, mais qui n’a pas vraiment fait l’unanimité chez les fans de la 1ère heure du rappeur originaire de Vierzon. Des avis mitigés qui vont forcément nourrir son désir de revenir encore plus fort, et il a ainsi choisi de débuter l’année 2021 sur les chapeaux de roues en lâchant un nouvel EP.

Josman – F*cked Up 4 :

À LIRE AUSSI: Josman dévoile son nouvel album Split, avec Hamza, Leto, Chily… [Sons]

6 titres avant un nouvel album ?

Toujours produit par Easy Dew, MYSTR J.O.$ est donc composé de 6 titres, mais ne contient aucun featuring, de quoi revenir tranquillement avant d’enchaîner sans doute rapidement avec un nouveau LP. Et Josman a choisi de mettre la barre haut en révélant ce jeudi 28 janvier au soir le 4ème track de sa série F*cked Up débutée en 2016, un 1er extrait qu’il a produit et qui lui a permis d’annoncer clairement la couleur. Evidemment, il sera intéressant de scruter l’accueil du public, un élément forcément déterminant dans la promotion que peuvent générer les réseaux sociaux. En attendant, l’heure est désormais venue de découvrir MYSTR J.O.$, le nouveau projet de Josman disponible sur toutes les plateformes de streaming, et en écoute ci-dessous :

Josman – MYSTR J.O.$ :