Le jeune rappeur du Havre La Peee vient de dévoiler le 7ème volet de sa série de morceaux Diamant Brut. Un clip sombre et froid pour un titre dans lequel il évoque le trafic de stup’…

Nouvelle pépite du rap français, La Peee est clairement l’un des artistes à suivre dans les années à venir. Originaire du Havre, le jeune rappeur vient tout juste de balancer le 7ème épisode de sa série de morceaux Diamant Brut. Dans une ambiance glaciale où semble régner un froid polaire, le jeune homme est aperçu dans ce qui s’apparente à une salle d’interrogatoire. Sur la table, des stupéfiants et des armes sont posés par dizaine, tandis que d’autres scènes nous montrent l’artiste encerclé par bon nombre d’agents des forces de l’ordre, qui pointent tous une arme sur sa tête. Si esthétiquement parlant, le clip se révèle particulièrement soigné, le morceau est au contraire une représentation crue et très imagée de la rue et des nombreux trafics. Et s’il démontre tout au long du morceau qu’il est un kickeur de talent, le Havrais prouve également qu’il sait utiliser sa voix comme il le fait à la fin du titre, avec un passage plus chanté.

La Péee – Diamant Brut 7 :

À LIRE AUSSI: Black M x Gims : leur nouveau single, César, déjà teasé il y a 4 ans… [Clip]

Diamant Brut, une série réussie

Âgé de seulement 16 ans, La Peee est l’un des noms qui monte au sein d’une nouvelle scène Havraise de plus en plus exposée au fur et à mesure des années, dans la lignée d’un Médine qui a très largement ouvert la voie. Sa montée en puissance demeure d’ailleurs récente puisque le tout 1er morceau publié par ce dernier sur YouTube remonte à août 2020 et se nomme Diamond Brut 0, qui cumule aujourd’hui plus de 30 000 vues. Ses plus gros succès restent néanmoins Diamant Brut 5 et son Freestyle Desiigner, qui comptent respectivement 167 000 et 202 000 vues. Des chiffres importants pour un rappeur encore très jeune mais qui pose petit à petit les bases d’une future très belle carrière…

La Peee – Freestyle Desiigner :