Tandis qu’il a dévoilé plus tôt son 1er projet intitulé En attendant Gambinerie, Gambino La MG a également révélé le clip de son morceau Carbo #16.

Ce vendredi 28 janvier restera forcément comme une date importante dans la carrière de Gambino La MG. Fort d’une belle côte de popularité, le rappeur originaire des Ulis, dans le 91, a ainsi dévoilé son 1er projet intitulé En attendant Gambinerie et qui, comme son nom l’indique, se veut être une introduction au 1er album de Gambino, qui sortira très probablement au cours de l’année. Histoire de faire le plus de bruit possible, il a également choisi de révéler hier un nouveau clip, celui du morceau Carbo #16 qui fait partie des 6 morceaux inédits (en plus de 15 déjà sortis) présents sur son opus. Un morceau Drill – un style qu’affectionne tout particulièrement – accompagné par un clip tourné dans son quartier et qui se veut particulièrement rythmé et mouvementé.

À LIRE AUSSI: Gambino LaMG : écoute son projet En attendant Gambinerie [Sons]

“Ils sont méchants que dans les clips”

Devant la caméra de Metellus Guenzy (Bae de RK, Rentable de Koba LaD), on retrouve donc Gambino La MG entouré des siens dans son quartier, aussi bien au pied des tours que dans un hall ou un parking. Tous se lance même dans un concours de gestu’, et le rappeur montre d’ailleurs qu’il n’est pas le dernier quand il s’agit de danser. Une belle réalisation qui vient épaissir la liste de morceaux de celui qui a signé en décembre au sein du tout jeune label Hall Access (Sony Music France), désormais déterminé à confirmer les espoirs placés en lui par de nombreux auditeurs. Une chose est sûre, le 91 a encore de nombreux jeunes rappeurs talentueux qui ne demande qu’à exploser aux oreilles du grand public…

Gambino La MG – Carbo #16 :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gambino La MG (@gambinerie)