Toujours aussi agressif sur Twitter, Booba s’en est de nouveau pris à Rohff, évoquant une affaire personnelle qui concernerait ce dernier et affirmant de nouveau que son rival avait eu une relation avec l’épouse de Gims, Demdem.

Très présent sur le plan musical à l’aube de la sortie de son nouvel album, lui qui a récemment révélé les morceaux 5G, Azerty et Ratpi World et a notamment collaboré avec Bilton, JSX ou le duo Gato-Bramsito, Booba continue également de multiplier les attaques sur  Twitter. Cette semaine, il a ainsi largement attaqué Fred Musa et Laurent Bouneau, respectivement animateur principal et directeur des programmes de Skyrock et qu’il ne porte pas dans son coeur depuis de longues années. Des messages pris comme des menaces de mort par le second, Booba écrivant entre autres “Abattez-les”, ce qui devrait conduire les 2 hommes visés à déposer plainte contre le boss du 92i. Des menaces qui n’ont sans surprise pas effrayé le rappeur de 44 ans, qui a continué à provoquer Bouneau, reprenant entre autres la fameuse expression “rap de village” qu’il avait utilisé – au cours d’un long discours – pour parler de la musique du Duc.

À LIRE AUSSI: Booba a-t-il menacé de mort Laurent Bouneau ? Le clash continue…

Encore des provocations contre Rohff

Mais ce samedi, B2O a encore profité pour provoquer Rohff, évoquant tout d’abord une affaire personnelle concernant Housni, évoquant “retards de loyer” d’une personne qu’aurait tenté de faire interner ce dernier dans le passé, sans en dire plus. Peu de temps après, il va de nouveau faire référence à la prétendue relation passée entre le rappeur de Vitry-sur-Seine et Demdem, aujourd’hui épouse de Gims. Une histoire plusieurs fois démentie par les principaux intéressés, ce qui n’empêche pas Booba d’en parler une fois de plus, ajoutant à son argumentaire un screen donnant des informations précises quant aux supposées rencontres entre Rohff et Demdem. Un nouvel épisode dans la guerre sans fin que mène Kopp contre tous ceux qu’il considère comme étant ses ennemis…