En guerre avec Laurent Bouneau sur Twitter, Booba a malgré tout accepté la proposition du directeur des programmes de Skyrock de participer à l’émission Planète Rap – qu’il boycotte depuis plusieurs années – à l’occasion de la sortie de son nouvel album Ultra. Le Duc pose tout de même ses conditions.

Booba va-t-il finalement mettre un trêve à la guerre qui l’oppose à Skyrock ? C’est en tout cas une possibilité qui existe si l’on en croit les derniers échanges entre le Duc et Laurent Bouneau sur Twitter. Très insultant depuis plusieurs jours envers ce dernier – au même titre que pour Fred Musa -, B20 a choisi de célébrer le succès de son morceau Ratpi World, numéro 1 au Top Singles du SNEP cette semaine, en provoquant de nouveau les 2 hommes. Et s’il avait émis des doutes quant à la réussite du morceau, Bouneau a fait un pas vers le rappeur de 44 ans en le félicitant et en lui proposant de participer à un Planète Rap exceptionnel au moment de la sortie de son nouvel album Ultra, programmé au 5 mars.

À LIRE AUSSI: Booba célèbre le succès de Ratpi World et provoque encore Laurent Bouneau

Booba bientôt présent sur Planète Rap ?

Face à cette proposition et alors que l’on s’attendait logiquement à une fin de non recevoir de la part de Booba, ce dernier n’a au contraire pas rejeté l’idée. Sec et visiblement peu enclin à la discussion, il l’a tout de même invité à prendre contact avec son équipe (précisant que lui ne traite “qu’avec les boss”) tout en ordonnant à Fred Musa de faire rentrer en playlist son dernier morceau, 3ème extrait de son nouvel album. Si la porte semble donc ouverte, l’idée de voir le Duc de nouveau au micro de Skyrock, lui qui est en conflit avec la radio et ses figures principales depuis le début de sa carrière, constitue une sacrée surprise…