En guerre avec Laurent Bouneau, Booba a une nouvelle fois provoqué le directeur des programmes de Skyrock après la parution du Top Singles de la semaine, qui voit son morceau Ratpi World s’installer à la 1ère place.

Déclarée il y a plusieurs années déjà, la guerre que mène Booba contre Skyrock a pris une toute autre forme ces derniers jours. S’il leur avait déjà adressé quelques piques sur Twitter, le Duc s’en est ainsi très largement pris à ses 2 cibles favorites, Fred Musa et Laurent Bouneau, les qualifiant notamment de “colons”. Si le 1er n’a pas souhaité répondre, le second ne s’est pas privé pour affronter Booba sur Twitter, dénonçant entre autres l’emploi de l’expression “Abattez-les” par le rappeur à son encontre et à celui de son animateur-phare. 2 mots qui, si l’on en croit Laurent Bouneau, devraient conduire à un dépôt de plainte de ce dernier et du présentateur de Planète Rap, une menace qui n’a pas vraiment fait effrayé B2O, qui a évidemment poursuivi sur sa lancée.

À LIRE AUSSI: Booba a-t-il menacé de mort Laurent Bouneau ? Le clash continue…

Ratpi World numéro 1

Sans employer la moindre insulte, Booba a fait son retour ce lundi sur Twitter afin de célébrer la 1ère place obtenue par son nouveau single Ratpi World au Top Singles, mentionnant à nouveau un Laurent Bouneau qui avait calmé les ardeurs du Duc à la sortie du morceau – réclamant d’attendre les résultats du SNEP. Une petite revanche pour celui qui sortira le 5 mars prochain son nouvel album Ultra et à d’ici là bien l’intention de nourrir encore et toujours les différents conflits qu’il mène depuis plusieurs années. Reconnaissant, il en a également profité pour remercier un public qui le porte depuis plus de 20 ans et alors que son projet devrait être le dernier de sa très longue carrière…

À LIRE AUSSI: Booba s’en prend encore à Rohff et à DemDem