La presse américaine a annoncé ce week-end que le cousin de Beyoncé Martell DeRouen, aussi connu sous le pseudo d’artiste de Kardone, avait été abattu par balles à son domicile le 26 janvier.

C’est une bien triste nouvelle que les médias américains ont annoncé ces dernières heures. Âgé de seulement 34 ans, Martell DeRouen, qui n’est autre que le cousin de Beyoncé et était lui-même rappeur – sous le pseudo de Kardone -, a en effet été abattu le mardi 26 janvier. Alertés de sa disparition depuis quelques jours, les policiers ont finalement retrouvé son corps sans vie à son domicile, un appartement situé à San Antonio (Texas), une balle dans la tête. Le San Antonio Express-News affirme également que les enquêteurs ont déjà lancé un mandat d’arrêt afin de retrouver une jeune femme de 21 ans nommée Sasha Skare, qu’ils désignent comme étant l’auteur du coup de feu mortel. Cette dernière avait notamment sorti un morceau produit par DeRouen en avril et demeure introuvable pour le moment.

À LIRE AUSSI: Jay-Z jaloux de Sean Paul suite à son feat avec Beyoncé !?

Sa femme appelle à l’aide

Signé au sein du label The Orchard, filiale de Sony Music, DeRouen se voulait très discret quant à son rapport à Beyoncé, comme  l’a évoqué l’un de ses amis à un média local. Dans la même temps, l’épouse du défunt a également pris la parole, réclamant d’abord de pouvoir faire son deuil en paix. Elle a également appelé la population locale à se rapprocher des enquêteurs si certains possédaient des éléments pouvant permettre de retrouver la trace de la jeune femme : “Il n’y a aucun moyen de le remplacer, mais s’il vous plait, aidez-nous à retrouver cette fille. Elle est dangereuse et je suis certaine qu’elle va tuer de nouveau. Si vous la voyez, s’il vous plaît, prévenez la police”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lamkardone