Tandis que certains affirment qu’il est en froid avec son frère Rohff, Ikbal a poussé un coup de gueule sur son Instagram ce 31 janvier…

Lorsque se mêlent passion, contrats et intérêts personnels, il est parfois un peu difficile pour les membres d’une même famille de garder le cap, ou d’éviter les rumeurs. Artistiquement très proches il fut un temps, Ikbal du groupe TLF (entre autre, à l’initiative des compiles Talents Fâchés) et son grand frère Rohff ont travaillé main dans la main pendant de nombreuses années, IK accompagnant l’ex-membre de la Mafia K’1Fry sur la réalisation de certains de ses albums. Toutefois, quelques dissensions semblent avoir creusé un fossé entre les 2 hommes. Des histoires artistiques et familiales que les artistes n’ont pas forcément abordées en public, mais qui ont engendré des prises de position de certains fans. IK a ainsi reposté sur Instagram une story d’un compte fan de Rohff. Ce dernier donnait son opinion sur la moitié de TLF, déclarant notamment : “[Je pense] pareil que toute la team Rohff, ce qui revient le plus sur les réseaux, “un jaloux de la carrière de Rohff” ça date pas d’hier. Tout le monde voit qu’il a pris la grosse tête alors qu’il n’a jamais percé, juste buzzé sur 1 ou 2 sons. Capable de faire des alliances avec l’ennemi, prêt à tout pour nuire à l’image de Rohff comme quand il était parti chez OKLM”, explique le compte @surnaturel_94legend.

TLF

À LIRE AUSSI: Booba s’en prend encore à Rohff et à DemDem

Ikbal revient sur ce message

Dans la story suivante, le frère d’Housni a tout d’abord annoncé l’arrivée d’une série baptisée I.K Inside qui “révélera tout sur tout”. Dans une 2nde, Ikbal a ensuite répondu à la story du compte fan de Rohff, et de manière plus générale à tous ses détracteurs. Il écrit notamment : “J’ai peur que du tout puissant et lui il n’aime pas ceux qui attisent les discordes dans une famille. […] Jamais envié qui que ce soit sur cette terre mise à part les hommes de paix, les plus pieux. […] Toujours été débrouillard de la street à la musique. On attend rien, on accroche personne…” Si l’on pouvait penser que le message évoqué plus haut n’était que celui d’un simple compte fan de Rohff, Ikbal assure le contraire. “Non c’est pas un fan qui a écrit ça c’est plus qu’un fan”, confie-t-il dans un DM qu’il a repartagé en story. Dans la foulée, l’ex-frère d’armes d’Alain 2 L’ombre a repartagé de nombreux messages qu’il a reçus en privé et dans lesquels les followers lui témoignaient leur soutien et expliquaient que les affaires familiales ne regardaient qu’eux, et pas les fans ! A bon entendeur…

TLF