La twittosphère s’est déchaînée ces dernières 24 heures après l’annonce d’un Planète Rap spécial consacré à Booba sur Skyrock…

Booba n’a pas manqué d’insulter copieusement Fred Musa et Laurent Bouneau au travers de tweets cinglants ces derniers temps, alimentant le conflit qui l’oppose à la radio depuis ses débuts. Des invectives qui ont donné lieu à un échange houleux entre le Duc et le directeur de la programmation de Skyrock. Ce 1er février, Kopp se félicitait d’être toujours numéro 1 avec Ratpi World et estimait avoir le droit à un Planète Rap. Une proposition acceptée par Bouneau dans la foulée. “Ça va être effectivement EXCEPTIONNEL!!! J’attends la date, le jour… tu connais déjà. Maintenant passe par mon attache d’presse car le Duc ne deal qu’avec les BOSS”, déclarait B2o en réponse à ce dernier. Un retournement de situation digne d’un scénario hollywoodien, que personne n’avait vu venir. Une histoire suivie par des millions de followers, qui n’a pas manqué de donner lieu à des tweets hilarants sur la plateforme à l’oiseau bleu…

À LIRE AUSSI: Rohff réagit au retour de Booba sur Skyrock… qui l’invite dans son Planète Rap !

Une connexion invraisemblable

Média ennemi numéro 1 de Booba, Skyrock frappe fort avec l’obtention providentielle de ce Planète Rap exclusif. Un internaute s’est d’ailleurs amusé à imaginer l’accueil que pourrait lui faire la station de radio. Tapis rouge, fanfare, cérémonie… une entrée en grande pompe digne de celle d’un président. D’autres twittos ont spéculé sur les retrouvailles entre Fred Musa et B2O, partageant de nombreux mèmes dans lesquels le présentateur de l’émission Planète Rap est représenté comme très anxieux à l’idée de revoir le rappeur du 92i. Impatient, l’un d’entre eux spécule déjà et jubile : “oh la confrontation booba fred ça va être incroyable”, alors qu’un autre s’inquiète ironiquement pour l’animateur de 47 ans : “Booba sur planète rap sécurité renforcer, Fred Musa entouré de 10 gros bras ça va régaler”.

Un retroussement de veste ?

Quelques utilisateurs ont pour leur part estimé que Booba avait retourné sa veste en s’associant à Sky. Une vidéo – utilisée par Rohff pour tacler Booba sur son attitude vis-à-vis de la radio – dans laquelle Kopp faisait la promesse de ne jamais remettre les pieds dans leurs studios tant que Laurent Bouneau et Fred Musa y travailleraient a d’ailleurs ressurgi. Un internaute a alors commenté : “Booba qui fait un planète rap je le vois comme les mecs qui critiquent le gouvernement et qui deviennent ministres”. Certains pensent au contraire qu’il s’apprête finalement à faire un coup bas à la radio. “Je le sens gros comme une maison qu’il va planter sky et que c est juste un coup de com pathétique. Enfin, des twittos se sont amusés à imaginer que tous les ennemis de l’ex-membre de Lunatic l’attendraient à la sortie du studio. “Booba ça va tellement l’attendre à la sortie de Skyrock avec Kaaris, Damso, Rohff, Patrice Quarteron, Squeezie, La Fouine ou encore Gims la liste est longue quand même”. Autant dire que les semaines qui vont précéder la sortie d’Ultra risquent d’être encore bien agitées…