Tandis que les Lakers se sont imposés cette nuit face aux Hawks, LeBron James a été pris à parti par une femme qui l’a insulté. Cette dernière, moquée par le King après la rencontre, a aussitôt été expulsé par la sécurité.

Auteur d’un très bon début de saison sur un rythme pourtant tranquille, les Lakers se sont une nouvelle fois imposés cette nuit en venant à bout des Hawks d’Atlanta, 108 à 99. Un match également marqué par un incident d’autant plus rare en ce moment que les fans sont peu présents dans les salles américaines en ce moment. Une femme qui assistait à la rencontre au bord du terrain a en effet été expulsée – à la demande des arbitres – par la sécurité de la State Farm Arena d’Atlanta après avoir tout simplement insulté LeBron James. La scène s’est déroulée avant une remise en jeu, au début du 4ème quart-temps, et a visiblement beaucoup fait rire le King sur le parquet mais aussi après la rencontre puisqu’il a également posté un tweet, visiblement toujours aussi hilare en repensant à la situation.

Des insultes et des menaces

Sans grande surprise, la femme exclue a tenté de surfer sur cet incident en publiant dans la foulée une vidéo sur Instagram. Elle explique que son mari a eu des mots avec LeBron, ce qui ne lui a clairement pas plu. C’est alors qu’elle s’est levée, a retiré son masque et l’a invité à aller se faire foutre – entre autres insultes – tout en menaçant la star des Lakers, probablement effrayé (ou pas) par de tels propos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les coéquipiers de LeBron ont eux aussi beaucoup rigolé, tout comme beaucoup de joueurs d’autres équipes qui regardaient la rencontre. La coupable risque en revanche de le regretter puisqu’il est de coutume que les personnes exclues soient bannies de cette salle, temporairement ou à vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DatPiff® (@datpiff)