Après plusieurs années de séparation, Lacrim et Kore ont annoncé qu’ils allaient de nouveau travailler ensemble, pour le plus grand plaisir de nombreux internautes.

Proches pendant de longues années, Lacrim et Dj Kore ont pris des chemins différents depuis 2017, peu de temps après la dernière sortie de prison du rappeur de Chevilly-Larue (94). Une nouvelle importante à l’époque alors que les 2 hommes travaillaient ensemble depuis 2014, quand le label Def Jam fera appel au producteur afin de développer de nouveaux talents, parmi lesquels Lacrim donc, mais aussi SCH. C’est ainsi que Kore a largement contribué à la production du 1er album studio de Lacrim, Corleone, sorti le 1er septembre 2014, puis sur les 2 premiers opus de sa série de mix-tapes RIPRO dévoilés en 2015, pendant son incarcération. Une collaboration fructueuse qui n’a donc pas empêché Lacrim de mettre un terme à sa relation artistique avec Kore, qui va par la suite lancer son label AWA quand le rappeur créera lui la structure Plata o Plomo. Récemment, ce dernier avait tout de même expliqué les 2 hommes se voyaient de temps en temps et échangeaient régulièrement.

À LIRE AUSSI: LACRIM – L’interview Le jour où… : La rue, Mister You, Ripro 4, les clashs, la Drill, Philipp Plein, Dubaï, Nipsey…

L’heure des retrouvailles !

Et visiblement, ces discussions ont porté leurs fruits puisque les 2 hommes ont publié ce lundi soir – quasiment simultanément – une vidéo sur leur compte Instagram respectif, montrant qu’ils se suivaient de nouveau sur le réseau social. Kore affirme même qu’il “ne changera jamais d’équipe comme Francesco Totti”, une phrase suivie par un “C’est l’heure !” qui laisse peu de doutes sur la sortie rapide d’un nouveau morceau de Lacrim produit par ses soins. Une annonce qui a évidemment provoqué l’engouement de nombreux auditeurs, qui se souviennent avec plaisir du travail commun fourni par le duo. Il ne reste donc plus qu’à patienter jusqu’à découvrir ce morceau, qui marquera ainsi le début d’une nouvelle collaboration entre eux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The_DjKore (@the_djkore)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim)