Alors que Mariah Carey avait déclaré que sa sœur avait tenté de la prostituer lorsqu’elle avait 12 ans, cette dernière a porté plainte pour diffamation…

Si les tensions familiales sont monnaie courante dans bon nombre de clans, les Carey frappent toutefois très fort. En septembre 2020, Mariah Carey sortait une biographie intitulée The Meaning of Mariah Carey. Un livre dans lequel la diva faisait des révélations fracassantes sur son enfance, et plus précisément sur sa grande sœur, Alison (59 ans), avec qui les relations n’ont jamais vraiment été au beau fixe. La chanteuse de 50 ans déclarait notamment qu’à l’âge de 12 ans, son aînée l’avait forcée à prendre un médicament, du Valium, avait tenté de la prostituer et lui avait balancé une tasse d’eau bouillante, entraînant une brûlure au 3ème degré. Il semblerait toutefois que les 2 sœurs ne partagent pas la même version des faits…

mariah carey

À LIRE AUSSI: Da Brat explique pourquoi Eminem a peur des révélations de Mariah Carey

Une plainte portée

Ancienne prostituée et alcoolique, Alison Carey est convaincue que sa sœur cadette utilise son histoire uniquement dans le but de faire le buzz, et ainsi vendre un maximum de bouquins. Elle jure surtout que tout ce qui est dit sur elle n’est qu’ineptie et qu’aucune preuve tangible ne peut étayer les propos de la diva aux 5 octaves. TMZ s’est notamment procuré les documents légaux liés à la plainte. Des pages dans lesquelles il est notamment écrit : “[Mariah Carey] utilise son statut de célébrité pour s’en prendre à sa sœur, qui n’a pas d’argent, afin de générer des articles sensationnels dans la presse”. Raison pour laquelle Alison a porté plainte pour “immense détresse émotionnelle”. Ces fausses révélations qui auraient créé un choc post-traumatique, justifient qu’elle réclame désormaid la modique somme de 1,25 million de dollars de dommages et intérêts. La sœur aînée n’est d’ailleurs pas la seule membre de la famille Carey a avoir subi les foudres de Mariah puisque dans son livre, l’icône du R&B s’est aussi attaqué à son frère Morgan. L’homme de 60 ans est décrit comme un tueur à gages. Des propos contestés par le principal intéressé, qui avait déclaré au journal The Sun vouloir porter plainte en novembre 2020. Ces déclarations pourraient donc coûter un beau paquet d’argent à l’interprète de All I Want For Christmas Is You

alison carey plainte
Alison Carey

Mariah Carey et son frère Morgan