Nike a dévoilé ce mardi sa toute nouvelle innovation, la GO FlyEase, une paire de sneakers qui s’enfile sans la moindre utilisation des mains.

A la recherche de nouveautés favorisant le confort de ses clients en cette période délicate, Nike a choisi de se lancer un sacré défi avec sa nouvelle paire de basket. Suivant l’énorme succès des Crocs ces derniers mois, l’équipementier américain vient ainsi de dévoiler la GO FlyEase, une paire sans lacets et qui se veut être “mains libres”, comprendre qu’elle s’enfile sans avoir à utiliser ses mains. Les acheteurs n’auront qu’à poser leur pied sur la chaussure – semblable à des chaussons – afin qu’elle se referme, le tout grâce à un système de charnière à deux positions. Impliqué dans le processus d’élaboration de la chaussure, l’escrimeuse italienne paralympique Bebe Vio a loué la facilité avec laquelle la chaussure s’enfile : “Habituellement, je passe tellement de temps à mettre mes chaussures. Avec les nouvelles Nike Go FlyEase, il me suffit de mettre mes pieds et de sauter dessus”. Les membres du club Nike seront les premiers à pouvoir acheter cette paire à partir du 15 février, quelques semaines avant le reste de la population, pour une somme avoisinant la centaine d’euros.

3 nouvelles paires d’Air Max

Cette nouveauté arrive peu de temps après que la marque au Swoosh ait annoncé la sortie de 3 modèles inédits de son emblématique Air Max, la 2090 EOI, l’Air VaporMax EVO et la Air Max Viva, un dernier modèle destiné aux femmes. Autant de nouvelles paires qui viennent rendre hommage à la très longue histoire de la marque et sortiront prochainement, pour le plus grand plaisir de nombreux amoureux de la marque américaine. L’année commence donc très fort pour Nike, qui a sans doute prévu de nombreuses autres surprises en 2021…

À LIRE AUSSI: Nike dévoile 3 paires d’Air Max inédites ! [Photos]