Très attendu par le public, le 2ème opus de la série de projets de SCH JVLIVS pourrait bientôt sortir. Le rappeur d’Aubagne a en effet révélé ce mardi soir un 1er teaser vidéo.

Après une année 2019 marquée par la sortie de son 4ème album studio intitulé Rooftop en novembre, un opus aujourd’hui certifié disque de platine, SCH a fait le choix de ne pas sortir de projets l’an dernier, travaillant malgré tout largement sur JVLIVS II qu’il évoque depuis plusieurs longs mois. Ce n’est pas pour autant que le S n’a pas brillé, apparaissant sur de nombreux collaborations (avec Jul, Zola, Fianso…) mais aussi sur le projet 13’Organisé, sur lequel sa performance a été largement saluée par le public. Fort d’une côte de popularité qui n’a sans doute jamais été aussi importante auprès du grand public, SCH a choisi de ne pas perdre de temps en cette nouvelle année, dévoilant ainsi hier soir le 1er teaser de son tant attendu nouvel album…

À LIRE AUSSI: JuL et SCH se retrouvent sur M*ther F**k, 1er extrait de Loin du monde [Clip]

Un 1er teaser pour JVLIVS  II : Marché Noir

C’est à travers une vidéo d’une trentaine de secondes publiée sur ses réseaux sociaux que SCH a donc officialisé la sortie imminente de JVLIVS II : Marché Noir, près de 2 ans et demi après un 1er opus qui s’intitulait lui AbsoluOn aperçoit alors 2 hommes discuter en espagnol du transport d’un colis sur le port de Gibraltar avant que le rappeur d’Aubagne – qui semble être le fameux colis – n’apparaisse, se menottant à une valise. Une séquence courte mais qui pose de sacrées bases et a précédé la mise en vente des 1ères pré-commandes, nous donnant accès à 2 versions, une édition Marseille et une édition Gibraltar. Nul doute que SCH ne mettra pas longtemps à expliquer – sans doute via un ou plusieurs courts-métrages – les raisons de ces noms, comme il l’avait fait pour le 1er opus. Et visiblement, l’engouement a été fort au sein du public puisque le site marchand du rappeur a été pris d’assaut dès hier, au point qu’il a été hors-ligne pendant de longues minutes à cause de l’affluence. Quoi qu’il en soit, les choses vont progressivement s’accélérer dans les prochaines semaines pour un SCH toujours plus affirmé sur le plan artistique…