Booba s’est attaqué de manière corrosive à Gims l’invitant à son Planète Rap, mais aussi provoqué Barack Adama… et même Slimane !

Alors qu’il accaparait principalement l’espace médiatique pour son début de romance avec Skyrock ces derniers jours, Booba n’en a pas oublié les autres belligérants de ses clashs à répétition. Alternant entre les uns et les autres, après Rohff, c’est à Gims que le Duc a adressé quelques mots doux sur Twitter. Kopp a repartagé une vidéo dans laquelle Warano, dans son jet, expliquait aux jeunes artistes que le meilleur créneau pour réussir dans la musique n’était autre que la variété, et qu’ils avaient tout intérêt à lâcher le rap qui pour sa part ne permettait pas d’engranger un salaire décent. Des propos dont B2O s’est moqué, rappelant notamment au leader de la Sexion d’Assaut que c’est grâce à ses mille et un freestyles qu’il s’est en partie forgé une réputation.Donc ton message aux jeunes rappeurs c’est “faites de la variété le rap ne paie pas” ? Mais tu viens d’essayer de nous vendre un album 100% RAP. Un grand gaillard comme toi avec 600 freestyles planète rap à ton actif.”, écrivait-il avant de les convier lui et sa femme à son propre Planète Rap. “D’ailleurs je vous invite toi et Damba à mon PR” ! Une invitation qui tombe quelques heures après avoir convié Rohff à venir participer à son émission dont le rendez-vous a été pris en direct sur Twitter avec le directeur des programmes de Skyrock, Laurent Bouneau, alors que Kopp le narguait depuis quelques temps

À LIRE AUSSI: Rohff réagit au retour de Booba sur Skyrock… qui l’invite dans son Planète Rap !

Booba se moque des ventes de Gims

Au travers d’un vidéo-montage, Booba a ensuite chambré Gims – qui se fait également tailler par le jeune Julien Beats – en affirmant que son public était en grande majorité constitué de personnes du 3ème âge, et qu’il ne se remettrait pas de la démonstration de force que prépare Kopp : “Fidéliser le public de TF1 et des maisons d’retraites. Ton terrain tourne à 3bal/semaine. Tu vas pas t’relever marabout!!!! […] Rend le jet rend les lunettes rend ton âme rend tout!!!” Dans la foulée, le fondateur du 92i a partagé une publication affirmant que la Sexion d’Assaut n’envisageait pas de nouvel album. Un post dans lequel il mentionnait Barack Adama sur Twitter, avec un emoji représentant le nez de Pinocchio, insinuant donc clairement que le producteur de Tayc était un menteur puisqu’il a, quelques fois, évoqué le retour de son groupe et la préparation de leur album, Le retour des rois. Des infos qui vont à l’encontre des récents propos de Black M qui, interviewé sur NRJ, semblait dire que si la Sexion revenait donner des concerts et se retrouvait en studio, l’heure d’un nouvel opus n’avait pas encore sonné : “Il y en a beaucoup qui pensent qu’on a annoncé l’album, mais pour l’instant on n’a pas annoncé un nouvel album : on revient sur scène… Après je ne vais pas mentir non plus, on a fait du studio. Là on veut revenir sur la scène, nous faire kiffer et faire kiffer les 1ers fans…” Des propos assez étonnants, mais qui, volontairement ou non, ont refroidi les supporters du collectif parisien, impatients d’écouter un peu de nouveauté…

À LIRE AUSSI: Booba : Twitter réagit à l’annonce de son Planète Rap [Photos]

Booba taille Slimane

Booba s’est ensuite moqué du concert en live streaming qui se déroulera depuis l’Olympia le 6 février. Un show auquel participeront Gims, Vitaa, Slimane, Dadju, Franglish et Amel Bent. Que des artistes qui, vous l’aurez compris, ne sont pas en odeur de sainteté du côté du Duc. Sur le réseau à l’oiseau bleu, c’est à Slimane que Kopp a décidé de s’en prendre cette fois au travers d’un DM qu’il a partagé avec une personne anonyme. Une discussion dans laquelle les 2 interlocuteurs s’adonnent à toute sorte de jeux de mots sur son nom de scène, le renommant notamment : “Slimance”, ”Slimfast”, “La slipance” ou encore “Slip vert”. Reste à savoir si Slimane décidera de rentrer dans un clash avec B2o…