Après avoir annoncé mardi la sortie imminente du projet JVLIVS II, SCH vient d’en dévoiler le 1er extrait intitulé Marché Noir.

SCH n’a définitivement pas de temps à perdre en ce début d’année 2021. Après de très longs mois d’attente et de teasing, le rappeur d’Aubagne a officialisé mardi soir la sortie prochaine de son nouvel album,  JVLIVS II : Marché Noir, près d’un an et demi après un 1er opus aujourd’hui certifié disque de platine. Une annonce réalisée à travers un 1er teaser vidéo publié sur les réseaux sociaux, puis par l’ouverture des pré-commandes, ce qui a d’ailleurs déclenché un très gros engouement au sein du public au point de mettre hors-ligne le site en question. Autant dire que de nombreux regards sont actuellement tournés vers lui, une attente parfaitement comprise par le S qui a décidé d’enchaîner très rapidement. C’est ainsi qu’il vient tout juste de dévoiler Marché Noir, le 1er extrait de son nouvel album composé par son producteur favori, Guilty.

À LIRE AUSSI: SCH dévoile un 1er teaser pour JVLIVS II ! [Vidéo]

Les choses sérieuses peuvent commencer

Comme pour le 1er opus de JVLIVS, SCH a choisi d’allier musique et cinéma pour lancer la promotion de ce projet. On retrouve ainsi Kofs, encore présent en tant qu’associé du S, mais aussi la voix de José Luccioni – qui double notamment Al Pacino – à la narration de ce court-métrage. Comme on le comprenant en visionnant le teaser, SCH traverse la Méditerranée à travers un cargo avec sa fameuse valise en main, avant de retrouver Kofs, avec qui il rend visite au maire de Marseille (un acteur, bien sûr). Les 3, qui sont impliqués dans un trafic visiblement très lucratif, risquent tout de même d’avoir quelques ennuis puisque l’on voit en fin de clip plusieurs unités de police prêtes à intercepter tout ce beau monde. Une vidéo réalisée par Gaël Duveau et Jardins Noirs qui vient parfaitement compléter un banger sombre, froid et violent comme SCH sait si bien le faire. L’intrigue est donc clairement lancée autour de ce projet, et il paraît fort probable que le rappeur du label Rec. 118 ne tarde pas bien longtemps avant de révéler un second épisode – et donc un 2ème extrait -, en attendant qu’il puisse nous en dire plus quant à la date de sortie et la tracklist…

SCH – Marché Noir :