Après la parution d’une vidéo compromettante sur les réseaux sociaux, Trey Songz a tenté de désamorcer la situation en réagissant rapidement sur Instagram.

Décidément, ce début d’année n’est pas vraiment des plus positifs pour Trey Songz. Il y a une dizaine de jours, alors qu’il assistait à la rencontre de football américain opposant les Kansas City Chiefs aux Buffalo Bills, l’artiste de 36 ans s’est retrouvé impliqué dans une bagarre en tribunes… avec un policier. Visiblement très agressif – d’après les commentaires recueillis par TMZ -, ce dernier serait intervenu sans raison apparente (certains évoquent le fait que le chanteur ne portait pas de masque malgré les règles sanitaires en vigueur) et se serait montré violent, provoquant la réaction de l’artiste qui a notamment frappé l’officier au niveau de la tête. Evidemment, Trey Songz n’aura pas eu l’opportunité de voir la fin de la rencontre puisqu’il aura dans la foulée été placé en garde à vue, avant d’être libéré 24 heures après.

À LIRE AUSSI: Trey Songz impliqué dans une violente altercation avec un policier [Vidéo]

Une sex-tape qui fait parler…

Ces dernières heures, une vidéo intime de Trey Songz a fuité sur les réseaux sociaux, provoquant de très nombreuses réactions. Si l’origine de cette vidéo est inconnue (voir ici), il est probable qu’elle soit en fait issue de son compte OnlyFans, ouvert fin novembre à l’occasion de son 36ème anniversaire. Face à cette situation, l’artiste originaire de l’Etat de Virginie a préféré jouer la carte de l’humour, publiant ainsi plusieurs photos sur lesquels il fait mine de regarder la vidéo… avant de faire à nouveau la promotion de son OnlyFans, disponible pour 20 dollars par mois. La situation semble donc finalement très similaire à celle de Tyga, qui avait lui aussi vu, il y a quelques semaines, une sex-tape publiée de façon privée tourner sur les réseaux. Et visiblement, comme ce dernier, la situation n’a pas vraiment l’air de perturber outre mesure Trey Songz…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par treysongz (@treysongz)