Absent des réseaux sociaux depuis le mois de septembre, 6ix9ine a fait son grand retour sur Instagram en teasant un nouveau single…

Définitivement, 6ix9ine sera passé par toutes les émotions en 2020. Censé sortir en novembre, le rappeur aux cheveux multicolores avait finalement vu la justice avancer sa libération au mois d’avril, notamment grâce à son bon comportement et aux risques liés à la Covid-19. Placé en résidence surveillé, Tekashi 69 va malgré tout être omniprésent sur les réseaux sociaux, reprenant de plus belle ses nombreux conflits à distance avec d’autres rappeurs, de Snoop Dogg à The Game en passant par Meek Mill ou Lil Durk. Mais alors qu’il était très suivi au moment de sa sortie de prison, Daniel Hernandez va voir l’engouement largement s’atténuer autour de lui, lui qui porte désormais l’étiquette de la balance. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son nouvel album Tattle Tales sorti en septembre ne se sera clairement pas révélé comme étant une réussite, aussi bien sur le plan musical que commercial. Un mauvais coup pour un 6ix9ine qui a ensuite rapidement choisi de s’éloigner des réseaux sociaux, où il était très présent et surtout particulièrement moqué et critiqué.

À LIRE AUSSI: 6ix9ine demande un feat à Benny The Butcher… qui l’affiche sur Twitter [Photos]

L’heure du come-back

Près de 5 mois après sa dernière apparition sur Instagram, 6ix9ine a publié cette nuit une nouvelle vidéo. Présent en studio, Tekashi, qui n’arbore plus ses cheveux colorés mais de nouveaux tatouages et surtout une grosse barbe, tease ainsi quelques secondes d’un nouveau single. Un morceau qui semble s’apparenter pour lui à un retour aux sources, avec ce genre de son qu’il faisait il y a quelques années, quand il a explosé aux oreilles du grand public. Tout en expliquant qu’il s’était lassé des réseaux sociaux où il était largement pris pour cible, il a également demander près de 100 000 likes pour sortir le morceau rapidement. Pas sûr que celui-ci ne suffise néanmoins à lui permettre de retrouver une cote de popularité importante auprès des auditeurs…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @6ix9ine

À LIRE AUSSI: 6ix9ine accusé dans une affaire de vol à main armée