Pour son grand retour avec un nouveau single intitulé Up, Cardi B a encore choisi de faire dans la provocation avec un clip particulièrement osé.

Peu active ces derniers mois, Cardi B a décidé de frapper fort pour débuter une année 2021 qui devrait être celle de son grand retour avec un nouvel album. En attendant que l’épouse d’Offset – qui devrait lui aussi faire parler avec le retour des Migos sur Culture III – n’en dise plus quant à ces projets dans un futur proche, celle-ci a au moins dévoilé un nouveau single cette nuit intitulé Up. Histoire d’assurer la meilleure promotion possible à ce morceau produit par DJ SwanQo et Yung Dza, elle a également révélé dans la foulée le clip qui accompagne ce single. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la rappeuse new-yorkaise n’a rien perdu de son sens de la provocation.

À LIRE AUSSI: Cardi B se met à nu pour la promotion de son nouveau single, Up [Vidéo]

Un retour déjà très réussi

C’est ainsi que la jeune femme, qui avait annoncé la couleur en effectuant la promotion du titre plus tôt dans la semaine, danse d’abord sur une tombe représentant l’année 2020, avant d’apparaître au coeur de plusieurs chorégraphies endiablées ou installée sur un canapé, accompagnée de 4 autres femmes qui s’embrassent langoureusement. Une recette qui fonctionne puisqu’en moins d’une demi-journée, le clip comptabilise plus de 3 millions de vues, des chiffres excessivement élevés qui démontrent bien tout l’engouement qu’elle génère. Nul doute que cette performance la poussera à accélérer encore la cadence, près de 3 ans après l’énorme succès de son 1er opus, Invasion of PrivacyEt le succès risque bien d’être encore une fois au rendez-vous au vue de l’énorme soutien dont elle bénéficie…

Cardi B – Up :

À LIRE AUSSI: Cardi B : lassée des questions sur son album, elle répond explicitement à un fan