Immense tube du Britannique Mark Morrison, G-Eazy et Chris Brown se sont attelés à fournir une version 2021 de Return of The Mack qui tient toutes ses promesses !

On est en 1996 quand l’anglais de Highfields (né en Allemagne), Mark Morrison, truste la 1ère place des charts européens avec un hit archi efficace, Return of The Mack, qui vient même se placer à la 2nde place du Billboard Hot 100, le classement des meilleurs singles aux States. Un morceau qui apparaissait au tracklisting de l’album du même nom, qui s’est écoulé à plus de 3 millions d’unités dans le monde. 25 ans plus tard, le rappeur de la Bay Area, G-Eazy, a réuni Chris Brown ainsi que son auteur pour une reprise de ce tube qui a forcément marqué ceux qui ont foulé les dancefloors de la fin des années 90. Les autres découvriront un morceau très efficace qui ne laisse pas indifférent, d’autant que la cover, baptisée Provide et produite par Hitmaka, est largement au niveau ! Le clip, lui, a été mis en boîte au début du mois de janvier, et les 2 artistes ricains ont annoncé sur Twitter la sortie de leur nouvelle combinaison ce 1er février.

G-Eazy feat. Chris Brown – Provide :

Mark Morrison – Return of The Mack :

À LIRE AUSSI: Usher offre un cadeau incroyable à Chris Brown pour Noël [Vidéo]

Sous la vigilance de Mark Morrison

G-Eazy et Breezy, qui ne collaboraient pas pour la 1ère fois, se sont retrouvés en studio avec Mark Marrison venu spécialement participer à l’enregistrement de cette nouvelle version de son single. Le chanteur anglais avait d’ailleurs posté un tweet à la sortie à la séance visiblement satisfait. Quant à ses 2 partenaires, ils s’étaient déjà croisés sur les titres Drifting (2015) aux côtés de Tory Lanez, ou encore Wobble Up (en 2019), avec également Nicki Minaj. Ce Provide devrait lui figurer au tracklisting du prochain album de Gerald, These Things Happen Too, qui fera suite à son LP de 2014, These Things Happen…

mark morison return mack