Un peu plus de 3 mois après son morceau American Airlines en collaboration avec SCH, Fianso vient de publier son nouveau single, Nouveaux parrains, sur lequel il est accompagné de Soolking.

En octobre 2020, Fianso faisait son comeback aux côtés de SCH sur un nouveau single intitulé American Airlines. Un grand retour réussi qu’on n’imaginait être rapidement suivi par une nouveauté, ce qui n’a finalement pas été le cas malgré les rumeurs qui circulaient. Au lieu de ça, le rappeur originaire du Blanc-Mesnil a choisi de se faire de nouveau très discret, travaillant donc dans l’ombre sur ses différents projets, qu’ils concernent sa carrière personnelle, de comédien par exemple, ou l’avenir de son label. Et s’il pourrait sortir avant l’été un nouvel album dont le featuring avec le S serait le 1er extrait, Sofiane a choisi de lancer son année 2021 avec un nouveau single baptisé Nouveaux parrains, sur lequel il est accompagné de son fidèle acolyte Soolking.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fianso (@fiansolevrai)

À LIRE AUSSI: Fianso fait son grand retour avec SCH sur American Airlines [Clip]

Un 2ème extrait avant une grande annonce ?

Sur une prod de l’incontournable Zeg P, Fianso et Soolking s’offrent un bel egotrip chanté, évoquant avec fierté leur place et leur puissance sur la scène du rap français. Histoire de faire les choses bien, le morceau sera également accompagné par un clip ce vendredi 5 février à 16 heures dans lequel le duo, qui a pu accéder à un lieu incroyable et lourd de sens. Jamais utilisé dans ce contexte, ils foulent ainsi le palais Brongniart, aussi appelé le palais de la Bourse, accompagnés par les membres du label Affranchis Music. En attendant, il est temps pour nous de vous laisser découvrir Nouveaux parrains, le nouveau single de Fianso disponible dès à présent sur toutes les plateformes de streaming !

Fianso feat. Soolking – Nouveaux Parrains :

À LIRE AUSSI: Fianso et Mathieu Kassovitz : 300 sneakers Reebok distribuées pour la bonne cause