Tandis que Floyd Mayweather était prêt à accepter sa proposition de l’affronter dans un combat de boxe, 50 Cent a fait machine arrière avec humour et en faisant la promotion de son nouveau livre.

Très proches il y a de cela quelques années, Floyd Mayweather et 50 Cent sont aujourd’hui clairement opposés, et ils ne loupent pas une occasion de le rappeler. Tandis que le boxeur aujourd’hui retraité avait accepté d’affronter Jake Paul en février, la société Fanmio, qui devait organiser l’affrontement, a finalement annoncé le report du combat sans donner de raison – même s’il semblerait que le faible niveau de ventes des pay-per-views ait motivé ce choix. Face à cela, 50 Cent avait lancé en début de semaine une idée particulièrement surprenante en proposant de monter sur le ring contre son ancien pote. Une idée acceptée par ce dernier (malgré la différence de poids), Mayweather ayant déjà admis vouloir participer à plusieurs combats d’exhibition comme il le fera prochainement au Japon. Cependant, Floyd avait posé une condition : que le gagnant remporte l’intégralité des gains générés par leur affrontement !

À LIRE AUSSI: 50 Cent veut boxer face à Floyd Mayweather [Vidéo]

Le rétro-pédalage tout en humour de Fifty

Mais sans surprise, 50 Cent a finalement fait machine arrière ce jeudi à travers un nouveau post Instagram. Le rappeur originaire du quartier du Queens, à New York, a ainsi affirmé que le combat était annulé car son rival était incapable de lire plus de 2 paragraphes de son nouvel livre Hustle Harder Hustle Smarter, dont il fait évidemment la promotion. Une petite pirouette pour ne pas avoir à faire à Mayweather sur le ring, ce qu’on peut forcément comprendre dans le cas de Fifty. Il s’agit en revanche d’un nouveau contre-temps pour un Mayweather qui semble bien décidé à enchaîner les combats et donc les gros cachets au cours de cette année 2021…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

À LIRE AUSSI: Floyd Mayweather accepte de combattre 50 Cent à une condition ! [Photos]