Quelques jours après avoir annoncé le retour de leur duo, Lacrim et Dj Kore se retrouvent sur un nouveau single intitulé Mango, et extrait de la BO du film En passant pécho

Après avoir écrit une belle page de leur histoire respective entre 2014 et 2017, Lacrim et Dj Kore s’étaient finalement séparés froidement, prenant des chemins totalement différents. Néanmoins, au fil des années, leur relation s’est visiblement réchauffée et en octobre, à l’occasion de la sortie de son projet Ripro 4 – aujourd’hui certifié disque d’or -, Lacrim nous avait confié qu’ils se parlaient régulièrement. En début de semaine, ce nouveau rapprochement avait été officialisé via plusieurs messages publiés sur Instagram, ouvrant ainsi la porte à un nouveau morceau commun. Et il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant de découvrir ce single, intitulé Mango, et qui est désormais disponible.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The_DjKore (@the_djkore)

À LIRE AUSSI: Plus de 3 ans après, Lacrim et Kore vont de nouveau collaborer

3 ans après…

Et c’est sur une prod très rythmée, au BPM élevé et à l’ambiance dansante, que les 2 hommes collaborent enfin, dans le cadre de la BO du film En passant pécho – qui sera disponible à partir du 10 février sur Netflix. Un soundtrack que Kore produit, lui qui a déjà eu à plusieurs reprises cette opportunité, à l’image de son travail sur Taxi 5. Une belle façon de renouer des liens avant d’envisager de potentielles nouvelles collaborations comme il y a plusieurs années, notamment, pourquoi pas, en vue du prochain projet du rappeur originaire de Chevilly-Larue, d’ici à quelques mois. Place désormais à la découverte puisque ce nouveau morceau est disponible sur les plateformes de streaming, en attendant la parution du clip ce vendredi 5 février dans l’après-midi…

Lacrim x Dj Kore – Mango :

À LIRE AUSSI: PLK à l’affiche du teaser du nouveau film Netflix, En passant pécho ! [Vidéo]