L’ancien joueur de NBA Lamar Odom va boxer face au chanteur Aaron Carter au mois de juin, à l’occasion d’un combat d’exhibition…

C’est la grande mode aux US, et la France aurait pu inaugurer ce genre de spectacle si Booba et Kaaris étaient allés au bout de leur projet d’en découdre dans un octogone. Si le projet a avorté, outre-Atlantique, les combats d’exhibitions opposant 2 célébrités commencent donc sérieusement se démocratiser. Très en vogue depuis le duel qui a vu le youtubeur Jake Paul triompher de l’ancien basketteur Nate Robinson, d’autres combats se mettent en place. Si le maître en la matière, Floyd Mayweather, va prochainement affronter Logan Paul (qui avait lui-même déjà boxé contre le youtubeur KSI en 2018), et pourrait potentiellement se battre ensuite contre 50 Cent, une exhibition a pour sa part bel et bien été fixée le 12 juin au Showboat Casino d’Atlantic City. Elle verra s’opposer l’ancien joueur de NBA Lamar Odom, et le chanteur du célèbre groupe des Backstreet Boys, Aaron Carter, dans un combat en 3 rounds de 90 secondes. Pour la popstar de 33 ans : “C’est un face-à-face complètement fou. C’est comme David contre Goliath. Je suis impatient de combattre” ! En effet, une différence oppose diamétralement nos 2 combattants amateurs : la taille. Bien que Carter fasse 1, 85 mètre, Odom plafonne pour sa part à 2,08 mètres.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aaron Carter (@aaroncarter)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lamar Odom (@lamarodom)

À LIRE AUSSI: Floyd Mayweather accepte de combattre 50 Cent à une condition ! [Photos]

2 personnalités repenties

Si l’entertainment sera bien évidemment au rendez-vous, ce combat constitue aussi une revanche sur la vie pour ces 2 stars. Ex-petit ami de Khloé Kardashian, Lamar Odom a échappé à la mort de peu en 2015 après une overdose dans une maison close au Nevada. Il a ensuite été victime de plusieurs accidents vasculaires cérébraux et crises cardiaques. Face à ces divers drames, les médecins pensaient d’ailleurs que l’ancien sportif de haut-niveau garderait d’importantes séquelles. S’armant de courage et de ténacité, l’homme de 41 ans a réussi à déjouer les pronostics, participant même à la “BIG3 League” en 2019, une ligue de basketball, créée par Ice Cube, opposant d’anciens joueurs NBA en 3-contre-3. De son côté, après avoir connu la gloire avec son groupe des Backstreet Boys dans les années 1990, Aaron Carter a également connu des problèmes de dépendances dont il s’est fait soigner en 2017. Mais le chanteur est formel : “Ça va être une guerre. Il va y avoir un KO, c’est certain” ! Pour le savoir, rendez-vous le 12 juin à Atlantic City, dans le New Jersey, pour ce show organisé par la société Celebrity Boxing…

À LIRE AUSSI: Le KO impressionant de Jake Paul face à Nate Robinson ! [Vidéos]