Logan Paul a dépensé 2 millions de dollars de cartes Pokémon. Le youtubeur organisera un unboxing mémorable à la fin du mois de février…

Lancé en 1996, le jeu de cartes à collectionner Pokémon a rencontré un succès mondial au cours des années 2000. Connaissant actuellement une hype grandissante, les 1ères éditions se vendent aujourd’hui à prix d’or, entraînant les collectionneurs à investir des sommes faramineuses pour pouvoir les enrôler. A titre d’exemples, une carte Dracaufeu (de la famille des dinosaures) à elle seule s’est vendue à près de 183 000 dollars en octobre 2020, alors qu’une autre de Tortank (de la famille des tortues) datant de 1998 a, quant à elle, fait le bonheur de son acquéreur pour la modique somme de 360 000 dollars il y a quelques jours. Passionné par cet univers, Logan Paul a révélé qu’il avait tout juste dépensé 2 millions de dollars en cartes Pokémon !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Logan Paul (@loganpaul)

À LIRE AUSSI: Floyd Mayweather vs Logan Paul : le combat reporté ?

Un unboxing de folie à venir

Le youtubeur de 25 ans – qui doit prochainement affronter Floyd Mayweather – a fait l’acquisition de 6 boîtes, qu’il a achetées sur Internet à des collectionneurs. Dans le détail, la 1ère, qui contient près de 400 cartes lui a coûté la bagatelle de 350 000 dollars. Il a ensuite acheté 3 autres boîtes à 325 000 dollars l’unité à différents vendeurs. Il a enfin réalisé la “plus grosse transaction de sa vie” en déboursant 675 000 dollars pour 2 boîtes de la toute 1ère édition, portant donc son total à 2 millions de dollars. Il a annoncé qu’il comptait faire une vidéo opening sur sa chaîne YouTube le 27 février 2021. Un unboxing qui s’annonce mémorable et qu’il a tout simplement décrit comme : “le plus grand déballage Pokémon jamais organisé”. Coutumier du fait, Logan Paul avait déjà réalisé de nombreuses vidéos de ce type en 2020. Il a toutefois décidé de passer à l’étape supérieure en ce début d’année, de quoi faire pâlir tous les collectionneurs du monde entier…