Mister You vient de balancer Hasta La Muerte 2, avec une liste d’invités prestigieuse, dont JuL, Rohff, Sadek, KaNoé, S.Pri Noir…

Mister You a dévoilé le 2ème volet d’HLM (Hasta La Muerte) ce vendredi 5 février. Composé de 17 titres, cet opus bien fourni nous offre de riches collaborations, 10 au total. L’AllemandRohffHayce Lemsi, Naestro, DA Uzi, BimBim, KaNoéS.Pri NoirSadek et El Morad s’associent à YouGataga sur l’album, mais ce n’est pas tout. Nous retrouvons également JuL, dont le titre avec Younès a déjà vu le jour en novembre 2020. Baptisé Ça se fait pas, le clip cumule plus de 2,5 millions de vues sur YouTube depuis sa sortie. Le rappeur de Belleville avait aussi envoyé Casanostra en featuring avec 3robi ainsi que le son La Costa, en solo. Ce dernier a d’ailleurs connu un succès très important puisque la vidéo compte plus de 4,5 millions de vues en moins d’1 mois.

Mister You – Phone Game :

À LIRE AUSSI: BRULUX – L’interview Le jour où… : Belleville, Mister You, Gims, Lacrim, la prison, le rap, les nains…

Une carrière très dense

Médiatiquement très présent pour la sortie de cet album, Mister You a notamment été faire sa promotion dans Planète Rap. Une semaine durant laquelle il a reçu la majorité des invités de l’album, ou les a eus au téléphone à l’instar de Rohff. Il en a aussi profité pour lâcher un freestyle de plus de 15 minutes qui a sans nul doute rappelé de bons souvenirs à ses fans de la 1ère heure. HLM 2 voit le jour 1 an et demi après la sortie du 1er volet, sur lequel on retrouvait notamment Lacrim, Rim’K ou encore Black M. Entre ces 2 opus, Younès Latifi avait délivré son EP Les oiseaux (juin 2020). Le rappeur parisien, désormais père, a fait du chemin depuis Arrête You si tu peux, qui voyait le jour en 2009. Menant sa carrière d’une main de maître, il vous propose désormais de découvrir son nouvel album HLM 2 :

Mister You – HLM 2 :