Invité de Niro sur le 1er des 9 EP’s qui sortiront dans les prochains mois, PLK a évoqué sa collaboration avec le rappeur de Blois.

Auteur d’une belle année 2020 qui l’a vu sortir son 2ème album studio intitulé Enna en août, PLK a débuté l’année en apparaissant sur le projet Dans les mains de ZKR. Artiste très talentueux devenu l’une des valeurs sûres du rap français, le rappeur d’origine Polonaise a également répondu favorablement à l’invitation de Niro, qui débutera le 19 février une grosse série de 9 EP’s de 5 morceaux à paraître durant les 9 prochains mois. Un nouveau concept pour le rappeur de Blois qui a travailler d’arrache-pied afin de dévoiler 45 titres d’ici le mois d’octobre prochain, et ainsi s’offrir une exposition régulière tout au long de cette année 2021. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les 2 rappeurs ne cessent de s’échanger des louanges à travers les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Niro annonce la date de sortie de son EP

“J’me suis fait laver, plier, repasser comme un T-shirt Anthill”

Tandis qu’au moment d’annoncer cette collaboration, Niro avait affirmé qu’il s’agissait de “l’un des morceaux le + technique” qu’il ait fait dans sa carrière, ce dernier en a rajouté une couche sur Instagram en louant avec humour le passage de PLK. Dans la foulée, celui qui s’est révélé au sein du Panama Bende lui a répondu, utilisant lui aussi l’humour pour faire l’éloge de son homologue. Il explique ainsi ne pas avoir été aussi fort que le dit Niro, allant même jusqu’à affirmer qu’il s’était fait “laver, plier, repasser comme un T-shirt Anthill (la marque de Niro, Ndlr)”. Une phrase qui a fait réagir certains internautes, ne comprenant pas vraiment pourquoi PLK dévalorisait son travail, tandis que d’autres ont bien compris qu’il s’agissait plus d’un bel hommage à destination de Niro. Ce dernier a enfin tenu à rassurer le public en expliquant qu’il s’agissait “d’une disquette” de la part du rappeur de Clamart. Reste que les 2 s’accordent complètement sur la puissance d’un morceau déjà très attendu par de nombreux auditeurs…

PLK Niro
Crédit : Twitter / @BestOfNiro