Sadek a déclaré qu’il comptait arracher le diamant de 24 millions de dollars que Lil Uzi Vert s’est fait implanter sur le front…

Lil Uzi Vert a créé la sensation en réalisant une opération complètement folle. Le rappeur américain s’est fait implanter un diamant d’une valeur de 24 millions de dollars sur le front. A ce propos, l’artiste de 26 ans a d’ailleurs déclaré que si le bijou n’était pas retiré de la bonne manière, le résultat pourraient être dramatiques, et notamment entraîner sa propre mort. Une révélation qui a inquiété ses fans sur les réseaux sociaux, surtout qu’ils craignent que Symere Woods (de son vrai nom) ne se fasse arracher son précieux. Une éventualité toutefois probable au vu des événements auxquels les rappeurs sont confrontés outre-Atlantique, encore récemment, qu’ils soient victimes de vol, de braquages, de cambriolages et même de fusillades. Sadek lui, semble attendre Lil Uzi de pied ferme à Paris comme il l’a expliqué sur Snap…

À LIRE AUSSI: Lil Uzi Vert apparaît déjà avec son diamant dans le front [Vidéo]

Sadek menace Lil Uzi Vert

Cette opération de Lil Uzi Vert a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Si Tory Lanez s’est juste moqué de lui en dégainant une parodie de son implant de luxe, certains estimant que l’interprète de Baby Pluto était irrespectueux à afficher aux yeux de tous une telle fortune pendant que d’autres peinent à gagner un salaire décent. C’est notamment le cas de Sadek, qui a appelé, avec humour, ses fans à destituer le rappeur américain de son joyau dès qu’il serait de retour dans la capitale française. “N’oubliez pas que si ça marche pas dans les études, il y a toujours un plan de back-up. Et moi je vous en propose un beau. On attend que Lil Uzi Vert revienne à Paris. Shoot, balayette éclaire, et au revoir le diamant de tsunade”, explique-t-il avant d’adresser au principal intéressé quelques noms d’oiseaux. “On va t’apprendre à mettre 24 millions au milieu du front alors qu’il y en a qui meurent de faim enc*lé de ta race de petit américain tout moche et dégueulasse gribouillé.” Voilà qui est dit ! Mais une chose est certaine, un featuring entre les 2 artistes ne risque probablement pas de voir le jour…