Exit les boutades, Booba a décidé de passer aux menaces avec le journaliste Mehdi Maïzi, à qu’il s’en est violemment pris sur Twitter…

Seul contre tous ? Dire que Booba est en roue libre serait presque un euphémisme tant le rappeur fait des siennes actuellement. Ce dimanche 7 février, Kopp et Yerim Sar ont échangé une série de tweets très musclés sur Twitter. Une discussion de sourds dans laquelle le journaliste a notamment révélé que B2O aurait eu une relation avec une mineure de 14 ans à Dakar il y a quelques années. Et alors que les invectives volaient à tout va entre les 2 hommes, Mehdi Maïzi s’est malgré lui retrouvé mêlé à cette histoire. Le présentateur de Rap Jeu connaît bien Booba puisque c’est le Duc qui l’avait engagée lors de la création d’OKLM pour animer l’émission La Sauce, et l’interviewer en quasi exclusivité. Toutefois, il est aussi et surtout un grand ami de Yerim, puisque les 2 hommes partagent bon nombre de projets professionnels depuis des années (dont le format Rap Jeu dernièrement). Une affiliation qu’Elie Yaffa voit aujourd’hui comme une trahison, d’autant que Mehdi avait quitté le média OKLM pour rejoindre Apple Music. Booba a donc commencé à s’en prendre au chroniqueur de 35 ans le 7 février, déclarant à son propos : “J’me suis encore fait avoir par un infiltré! Le Duc est trop bon trop con mais je crois encore à l’être humain. On avance on essaye quand même de construire et de transmettre. La piraterie n’est jamais finie. @MehdiMouse tu portes bien ton nom avec ta ptite tête de souris”. S’il a ensuite fait le forcing (ironiquement ?) pour participer à l’émission Rap Jeu, animé par les 2 journalistes, Kopp est passé à la vitesse supérieure ce lundi 8 février, menaçant tout bonnement Mehdi Maïzi.

À LIRE AUSSI: Booba s’embrouille violemment avec Yerim Sar (et Mehdi Maïzi) !

Booba publie une photo de la femme de Mehdi

Alors qu’il s’évertuait à garantir à sa femme un certain anonymat depuis des années, Mehdi Maïzi a subi les foudres du B2o qui a tout bonnement dévoilé une photo du couple sur Twitter. Il a accompagné le cliché par un texte rempli de haine qui pose les bases : il compte bien ruiner la carrière du journaliste officiant désormais chez Apple Music. “Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu perdes la face et que tu perdes ta place…”, déclare-t-il tout d’abord, avant d’intensifier ses menaces. “Ça prendra le temps que ça prendra… je te souillerai et je te détruirai ! Je le dois à un grand chef Pirate. Tu peux me signaler… on en est plus là. Le Duc a ensuite partagé une capture d’écran d’un message que Mehdi avait envoyé à la manageuse et avocate du rappeur, Anne Cibron. Celui-ci déclare notamment : “Ok. Booba vient de publier une photo de ma femme sur Twitter, pour rien du tout. C’est fou la sérieux” ! Un coup de gueule qui a semble-t-il beaucoup fait rire Kopp qui se dit ouvert à la discussion, invite le journaliste a échangé sur les réseaux : “Je suis branché si tu veux discuter”. Kopp n’a jamais semblé aussi déchaîné qu’actuellement, à moins d’un mois de la sortie de son album…