Sur ses réseaux sociaux, Rim’K a annoncé la sortie d’un nouvel EP de 7 titres intitulé ADN et disponible dès ce vendredi. Le rappeur de Vitry y a notamment convié Leto et Hamza, qui apparaîtront sur le même morceau.

Malgré une carrière longue de près de 30 ans, Rim’K n’en reste pas moins un amoureux profond du rap. Ainsi, l’an dernier, celui qui a explosé au sein du 113 avait offert à ses supporters un EP de 5 titres, Midnight, sur lequel il avait invité Koba LaD, SCH, Dadju et Hamza. Mi-janvier, il avait également été à l’initiative d’un très gros morceau en invitant plus d’une trentaine de rappeurs originaires de sa ville, réunis sous le nom de Vitry All-Star. Une belle façon de transmettre et d’offrir de la visibilité à de jeunes artistes qui rêvent évidemment de pouvoir marcher dans ses pas. Mais ce morceau de plus de 11  minutes n’était en fait qu’un avant-goût avant une belle annonce effectuée durant le week-end par le Tonton du rap français…

Rim’K x Vitry All Star – V :

À LIRE AUSSI: Rim’K lâche son nouveau projet, l’EP Midnight [Sons]

Un nouveau projet disponible en fin de semaine !

Rim’K a en effet annoncé la sortie d’un nouveau projet, un EP de 7 titres intitulé ADN. Disponible dès vendredi, l’opus accueillera notamment un morceau réunissant le rappeur de Vitry, Hamza – déjà présent sur Midnight et qui vient de sortir son nouvel album 140 BPM 2 – et Leto, qui avait lui convié Rim’K sur son projet Trap$tar 2Une belle collab’ teasée sur Instagram et permettra à coup sûr d’offrir une belle visibilité au projet d’un Rim’K qui a bien l’intention de poursuivre une carrière de légende couronnée de succès, en groupe d’abord puis en solo. Un sacrée parcours qui lui vaut un respect infini de la part du public mais aussi des autres artistes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RIM’K (@rimkofficiel)