Booba a finalement trouvé un deal avec Skyrock, et Laurent Bouneau pour l’organisation d’un Planète Rap exclusif…

Un nouveau chapitre de l’histoire commune entre Booba et Skyrock est en train de s’écrire avec un nouveau rebondissement ce lundi 8 février. D’ailleurs pas une demi-journée ne passe sans que Booba ne fasse la une ces jours-ci. Après s’en être pris à Mehdi Maïzi en 1ère partie de soirée ce lundi, le Duc de Boulbi s’est de nouveau attardé sur le cas Skyrock. Petit rappel des faits : Laurent Bouneau, le directeur des programmes de Sky avait trouvé un arrangement avec B2O pour qu’un Planète Rap consacré à la sortie d’ULTRA soit organisé. Seulement, le fondateur du 92i avait finalement décliné l’invitation après avoir appris que l’émission serait enregistrée et diffusée en différé. Depuis ce lundi, il semblerait néanmoins que les 2 parties aient trouvé un compromis. Il y a quelques heures, Fred Musa déclarait sur Twitter que tous ses PR étaient enregistrés “dans les conditions du direct” à cause des règles sanitaires à respecter en cette période de pandémie. Une information qui a étonné Kopp, qui – voyant la supercherie – a mentionné le principal intéressé en déclarant qu’il était toujours disposé à faire l’émission ce 4 mars dans les conditions du direct, mais que le discours de la radio n’était pas le même selon qu’il venait de l’animateur ou du directeur des programmes  : “C’est pas c’que ton boss nous a dit alors mettez vous d’accord mes cocottes. Si c’est du direct le 04 mars 18H j’suis en face de toi dans la même pièce”.

À LIRE AUSSI: Booba déclare la guerre à Mehdi Maïzi : “Je te souillerai et je te détruirai” !

Pour Booba, Fred est un menteur

Booba a ensuite continué d’incendier Fred Musa, expliquant avoir toutes les conversations avec Bouneau en guise de preuve. “Surtout ne mens pas devant 5,7M de followers tu vas te ridiculiser”, déclare-t-il, visiblement très confiant sur le sujet. De son côté, le directeur des programmes de Skyrock a validé les propos de Booba, et donc désavoué son animateur : “C’est vrai. Nous avons refusé que l’émission soit en direct pour des raisons de sécurité. Booba est toujours le bienvenu s’il veut l’enregistrer.” Une proposition qui a eu don de décanter une situation qui semblait pourtant vouée à l’échec, puisque B2O a finalement accepté le deal, en posant toutefois de nouvelles conditions. “Je te propose de faire l’émission en différé pour te rassurer par contre je viens aussi avec ‘NOS’ caméras pour éviter toutes contrefaçons lors de la diffusion.” La confiance est de mise !

Un accord trouvé

Si l’accord semble donc tout trouvé, B2O n’a pas rongé son frein pour autant et a continué d’attaquer Fred sur Twitter. Dévoilant une photo de lui il y a plusieurs années, il est revenu sur le fait que l’animateur de Planète Rap n’avait pas dit toute la vérité dans son post à propos du refus de Booba de venir dans l’émission : “Et au passage tu viens d’avouer que Frédérico est un mytho.” Il a ensuite publié un photomontage sur lequel on l’aperçoit en compagnie de Gato dans les studios de Planète Rap. Cette énième polémique a donc permis à Kopp de se retrouver de nouveau Numéro 1 du Top Tendance sur Twitter. Si les choses semblent donc sur la bonne voie, ne nous réjouissons pas trop vite. Le rappeur de 44 ans nous a en effet prouvé par le passé que les nouveaux changements de cap étaient monnaie courante chez les pirates…