A 33 ans, Bow Wow a annoncé sur Twitter son souhait visiblement très sérieux de se reconvertir dans le catch et ainsi rejoindre la WWE, un rêve d’enfant selon lui.

Toujours actif dans la musique même s’il n’a plus sorti de projet depuis sa mix-tape Greenlight 5 en mars 2013, Bow Wow alterne aujourd’hui entre nouveaux singles, concerts et apparitions à la télévision, dans des séries ou des films. Âgé de 33 ans aujourd’hui, l’artiste originaire de Columbus, dans l’Ohio, avait notamment fait parler de lui à la mi-janvier en donnant un concert dans un club de Houston, dans le Texas, un Etat qui autorise une fréquentation de 75% dans ses établissements nocturnes. Sauf que les vidéos publiées dans la foulée de l’évènement montraient une affluence très importante – sans doute au-delà du chiffre autorisé -, des distanciations pas respectées au même titre que le port du masque, totalement inexistant. Au centre d’une grosse polémique, Bow Wow avait été moqué et critiqué avant d’être contraint de s’excuser plusieurs heures après.

À LIRE AUSSI: Bow Wow largement critiqué après un show en club qui fait polémique

Un nouveau projet… très surprenant

Sur Twitter, il est ainsi revenu en évoquant ses futurs projets, à commencer par un nouvel album – le 6ème opus de sa série Greenlight – qui pourrait voir le jour cette année. Il affirme ensuite vouloir se concentrer sur le cinéma et les séries, et espère également très sérieusement… devenir catcheur. Bow Wow, de son vrai nom Shad Gregory Moss, explique que le fait de catcher au sein de la WWE est un rêve d’enfant pour lui. Evidemment, le voir régulièrement sur un ring dans la compagnie phare du catch mondial apparaît peu probable étant donné l’énorme travail physique fourni depuis des années par les combattants de la compagnie de Vince McMahon. Et si certains sont déjà parvenus à se transformer – d’autant qu’il est encore très jeune -, il lui faudra sans doute un très long moment avant de pouvoir être prêt physiquement tout en encaissant les nombreux chocs que subissent les catcheurs. Rien ne l’empêche toutefois de rêver…

“Je sais que ça peut sembler fou… MAIS… après que j’aurai dévoilé mon dernier album, je me concentrerai sur la télévision et les films. Et rejoindre la WWE. C’est un rêve d’enfant de catcher à la WWE”

“Moi et Rey Mysterio contre n’importe qui pour les titres par équipes de la WWE”