Défenseur central et international espoirs actuellement prêté à Nice, William Saliba fait l’objet de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux après avoir publié une vidéo très surprenante sur Snapchat.

A seulement 19 ans, William Saliba est considéré à juste titre comme l’un des grands espoirs à son poste en France. Formé à l’AS Saint-Etienne et transféré à Arsenal en juin 2020 pour près de 30 millions d’euros, le défenseur central évolue actuellement à Nice, où il est prêté sans option d’achat. Mais ce n’est pas vraiment pour ses récentes performances que Saliba est aujourd’hui l’un des sujets les plus abordés sur Twitter. Sur son compte Snapchat, il a ainsi diffusé – probablement par erreur – une vidéo où il apparaît d’abord en selfie assis sur un canapé et habillé du survêtement de l’équipe de France. Il va ensuite filmer ses amis à côté de lui, dont l’un d’entre eux, assis directement à côté de lui, est nu et en pleine masturbation, comme si de rien n’était.

À LIRE AUSSI: Le PSG s’impose 2 buts à 0 face à l’OM [Vidéo]

Twitter se régale

Forcément, la séquence, particulièrement gênante, provoque de nombreuses questions chez les internautes, qui n’arrivent pas à comprendre dans quel contexte une telle scène peut arriver, et pourquoi Saliba a-t-il choisi de la filmer. Un internaute anglais a d’ailleurs tenté de démêler le vrai du faux, expliquant que la vidéo daterait déjà de plusieurs mois tout en citant certains noms comme pouvant être apparus sur la vidéo – sans véritables preuves. Dans le même temps, sur Twitter, le jeune défenseur central, qui va sans doute désormais faire très attention quant à son utilisation des réseaux sociaux, fait l’objet de nombreuses moqueries. Il n’a d’ailleurs pas réagi ou ne s’est excusé, préférant sans doute se faire discret pendant un certain temps…