Un internaute français a critiqué Lil Nas X sur Twitter. Le rappeur ricain ne s’est pas gêné pour lui répondre sèchement…

Véritable phénomène, Lil Nas X avait marqué l’été 2019 avec son célèbre tube Old Town Road. Un morceau au succès interplanétaire dont le clip cumule près de 650 millions de vues et qui est devenu le son le plus certifié de l’histoire aux Etats-Unis. Souvent moqué pour ses looks extravagants, le rappeur de 21 ans n’hésite pas à défrayer la chronique avec des tenues hautes en couleur. Il s’était notamment déguisé en Nicki Minaj pour Halloween, ne manquant pas de faire vivement réagir les internautes à l’époque. L’un d’entre eux, un français baptisé @UnmecD, a d’ailleurs partagé la photo de ce fameux costume. Dans les détails, il a publié 2 clichés. Le 1er nous montre 2Pac faisait des doigts d’honneur avec un bonnet ‘Thug Life’, tandis que l’autre nous montre donc Lil Nas X dans son habit de lumière. Il légende sa publication en expliquant : “Voilà pourquoi j’ai arrêté d’écouter le rap us”.

À LIRE AUSSI: Lil Nas X : Old Town Road, morceau le plus certifié de l’histoire aux Etats-Unis

Lil Nas X répond !

Le twittos français a continué à exprimer son ras-le-bol de la nouvelle génération de Mc’s en publiant plusieurs tweets, commentant notamment les réactions à sa prise de position : “Les bandeurs de rappeurs multicolores arrivent en mention. Je les ai vexés en donnant juste mon avis”. Recevant un certain succès sur le réseau social à l’oiseau bleu avec plus de 2000 retweets, la publication est arrivée sous les yeux du principal concerné, qui ne s’est pas fait prier pour répondre. “Le mec a complètement arrêté d’écouter un genre musical parce que j’ai porté du rose”, a-t-il indiqué, visiblement médusé. Toujours très provocant, et comme pour surenchérir, le natif de Lithia Springs dans l’état de Géorgie a ensuite publié un photomontage dans lequel il apparaît avec une poitrine opulente. Il a légendé le tout en confiant : “Je me suis ennuyé alors j’ai acheté des seins. Qu’est-ce que vous en pensez les gars ?” S’il n’a pas fait l’unanimité, le tweet a tout de même récolter la bagatelle de plus de 230 000 likes…