Lil Pump vivrait actuellement en ménage à 3 avec 2 mannequins. Le trio, qui forme donc un trouple, songerait même à acheter une maison…

S’il a sacrément entaché son image en affichant publiquement son soutien pour Donald Trump lors de la dernière élection présidentielle, Lil Pump semble toutefois prendre du plaisir sur le volet privé. Le rappeur de 20 ans partagerait en effet sa vie avec 2 femmes, Brooklyn Benzz et Jessica Sunok, toutes 2 mannequins, et surtout modèle Instagram. Un ménage à 3 qui se passe pour le mieux comme l’a expliqué cette dernière. Se décrivant comme une chrétienne pieuse, l’influenceuse de 22 ans a toutefois sauté le pas pour vivre avec ses 2 bien-aimés. Une situation pour le moins loufoque, voire incongrue dans sa pratique religieuse, sur laquelle elle s’est confié à l’occasion d’une interview exclusive avec Jam Press : “Les choses sont nouvelles, et nous avons tous eu cette folle alchimie depuis notre 1ère rencontre”, confie-t-elle, avant de revenir plus en détail sur leur intimité sexuelle. “Ce sont les meilleures parties de jambes en l’air que nous n’ayons jamais eu et nous partageons tous les 3 le même lit.”  Voilà, apparemment le plaisir est partagé !

À LIRE AUSSI: Lil Pump provoque la colère du public en évoquant Juice WLRD

L’achat d’une maison

Une situation si idyllique pour nos amoureux polygames qu’ils envisagent même d’acheter une maison pour y vivre en parfaite harmonie. Jessica Sunok insiste aussi sur la bonne entente qui règne au sein du trio, expliquant qu’il n’y a pas de jalousie et que chaque instant passé avec l’artiste de 20 ans et Brooklyn Benzz est comparable à un : “moment entre filles” ! Pas évident de saisir le sens de sa phrase, et du coup le rôle de Lil Pump ? La bimbo tout siliconée est ensuite revenue sur son rapport à la religion : “J’ai été récemment baptisée pour la 1ère fois, c’était un grand moment pour Dieu et moi.” Bien que ce mode de vie soit, de prime abord, difficilement conciliable avec le christianisme, Jessica Sunok ne semble pas l’entendre de cette oreille. Si vous souhaitez suivre leur aventure, sachez que le trouple a lancé un compte Onlyfans sur lequel il poste quelques vidéos plutôt très sensuelles…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @brooklynbenzz

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Sunok®️ (@jessicasunok)