Quelques semaines après avoir été arrêté pour meurtre, YFN Lucci a réglé sa caution de 500 000 dollars pour retrouver la liberté…

YFN Lucci est à présent un homme libre. Le rappeur de 29 ans a quitté la prison du comté de Fulton après avoir versé une caution de 500 000 dollars. “La caution a été négociée la semaine dernière et finalisée le lundi 8 février”, a confié son avocat Drew Findling. Plusieurs images nous ont montré le Mc à sa libération. Dans une vidéo, il déclare également : “je suis de retour maintenant”, tout en montrant le bracelet électronique attaché à sa cheville. TMZ nous rapporte les conditions strictes liées à sa remise en liberté. Alors que son passeport lui a été saisi, le natif d’Atlanta dans l’état de Géorgie se doit de respecter un couvre-feu de 19 heures à 7 heures du matin. En outre, il n’est autorisé à voir que son avocat, son médecin pour d’éventuels soucis de santé ainsi que ses enfants. Il n’a aucunement le droit de prendre contact avec les victimes, les témoins ou les autres accusés de l’affaire dans laquelle il est impliqué. Il a également interdiction de publier du contenu sur ses réseaux sociaux !

À LIRE AUSSI: Accusé de meurtre, YFN Lucci s’est rendu

De graves accusations

YFN Lucci s’était rendu à la police le 14 janvier 2021 après une cavale de plusieurs jours. La raison de cette arrestation : le meurtre de James Adams, un jeune homme abattu d’une balle en plein visage lors d’une fusillade le 10 décembre à Atlanta. Kevin Wright, une 2nde victime a quant à elle été blessée par balle à l’abdomen, connaissant toutefois un sort plus favorable que son partenaire. Le rappeur, qui a dévoilé le morceau I Gotcha depuis sa cellule le 3 février, est donc suspecté de meurtre, d’agression, d’activités criminelles en relation avec un gang, de participation à un crime et de détention d’arme à feu durant un délit. Agés de 17 et de 23 ans, 2 autres suspects ont également été appréhendés…

YFN Lucci – I Gotcha :