A un peu plus de 2 semaines de la sortie de son 1er projet, une mix-tape intitulée Drill FR, Gazo en a dévoilé la tracklist sur laquelle il a convié de nombreux invités.

Après une année 2020 particulièrement agitée qui l’a vu très largement exploser auprès des amateurs de rap grâce à des collaborations avec Freeze Corleone, Gims, JuL, Kaaris ou encore Hamza, Gazo a décidé de profiter de ce mois de février pour franchir un cap supplémentaire en dévoilant le 1er projet de sa jeune carrière. Le 28 février, le rappeur signé au sein du label Epic Records France (Sony) sortira ainsi Drill FR, une mix-tape très attendue par une grande partie du public, forcément désireux d’entendre le phénomène Gazo sur un long-format. Histoire de continuer à faire monter l’engouement, ce dernier a choisi de dévoiler ce mercredi après-midi la tracklist de ce projet, sur laquelle figure plusieurs beaux noms.

À LIRE AUSSI: Gazo annonce la sortie de sa 1ère mix-tape [Vidéo]

Une attente légitime

Le rappeur de Saint-Denis (93) a ainsi invité Hamza, Tiakola, Franglish, Landy – autre Dyonisien – et Hache-P, ainsi que 3 rappeurs étrangers, l’allemand Luciano et les britanniques Pa Salieu et Unknown T. Autant d’artistes qui viendront ainsi l’épauler sur un projet du nom de la série de morceaux qui a largement participé à sa mise en avant, et sur lequel on s’attend évidemment à un festival de Drill, un style dans lequel Gazo excelle très largement et qui est aujourd’hui très populaire en France. Tous les signaux semblent en tout cas au vert pour le rappeur, dont les 1ers extraits ont tous dépassé les 3,5 millions de vues, preuve de sa popularité et des nombreux espoirs placés en lui.