Afi Djuna, artiste, coach sportif et grand frère de Gims et de Dadju, sera présent ce mercredi soir en tant qu’intervenant dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour.

Actuellement diffusée sur les antennes de W9 tous les soirs de la semaine à 18h50, l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour va accueillir un intervenant un peu spécial ce mercredi soir. Afin d’animer une épreuve sportive, la chaîne du groupe M6 a fait appel à un coach professionnel, qui n’est autre qu’Afi Djuna, grand frère de Gims et de Dadju. Les 2 ont d’ailleurs fièrement partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, Dadj’ félicitant le principal intéressé tandis que Meugui semble en rigoler tout en partageant le teaser de son passage. Egalement pratiquant de sports de combat depuis de très nombreuses années, il va donc guider les différents prétendants au cours d’un challenge dans lequel ils devront franchir des obstacles en tout genre.

Un nom connu dans la musique

Désormais coach sportif, Afi Djuna est aussi un artiste et fut d’abord connu il y a une dizaine d’année sous le pseudo de X Gangs, signant notamment sur le label Monstre Marin de Gims. Rappeur plutôt hardcore à l’époque, il avait fait un choix fort il y a quelques années en se décidant à évoluer sur des sonorités beaucoup plus dansantes et ambiances, tout en choisissant de prendre son prénom comme pseudo d’artiste. En juin 2019, il avait ainsi dévoilé un morceau à l’ambiance très estivale avec Toi et moi, en collaboration avec Dadju, qui comptabilise aujourd’hui plus d’un millions de vues. Malgré tout, la musique ne semble plus vraiment être sa priorité aujourd’hui, contrairement à son métier de coach sportif qui lui ouvre aujourd’hui les portes de la télévision…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Afi djuna (@afi_djuna)