1 mois et demi seulement après son arrivée en tant qu’entraîneur du FC Nantes, Raymond Domenech pourrait déjà être licencié de son poste, lui qui comptabilise 4 matchs nuls et 3 défaites.

Un petit tour et puis s’en va pour Raymond Domenech au FC Nantes ? Le 26 décembre dernier, le club canari annonçait la nomination surprise de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France en remplacement de Christian Gourcuff, renvoyé quelques jours avant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’effet Domenech ne s’est pas vraiment fait ressentir puisque Nantes n’a pas gagné un seul match depuis sa nomination, l’entraîneur cumulant 4 matchs nuls et 3 défaites en 7 matchs. Des résultats moyens et une inquiétante 18ème place en Ligue 1 qui pourrait pousser les dirigeants nantais à se séparer déjà de celui qui n’avait plus entraîné depuis la tristement célèbre performance des Bleus lors de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.

À LIRE AUSSI: Raymond Domenech de retour sur un banc de Ligue 1 ?

Plusieurs noms déjà évoqués pour le remplacer

Selon la chaîne de télévision locale Télénantes, la décision de démettre Domenech de son poste serait déjà prise, et le président du FC Nantes Waldemar Kita travaillerait déjà sur le nom de son remplaçant, misant visiblement sur des coachs très expérimentés et qui tenteraient donc une mission de la dernière chance. Parmi eux, Frédéric Hantz, Antoine Kombouaré ou Rolland Courbis seraient ainsi actuellement sondés, même si le nom d’Habib Beye, consultant de Canal+ et qui n’a jamais entraîné, est également cité. Rien de bien rassurant donc pour un Raymond Domenech dont la pari d’un retour sur un banc professionnel semble clairement avoir échoué…