Wejdene a lâché un extrait inédit dans lequel elle aborde la thématique de la perte de la virginité chez les jeunes femmes…

Si elle n’est âgée que de 16 ans, Wejdene semble déjà se positionner comme une porte-parole pour les jeunes femmes qui l’écoutent. Raison pour laquelle la chanteuse a décidé de balancer un extrait inédit autour d’un sujet tabou : la perte de la virginité. S’adressant aux adolescentes de sa communauté, elle a donc dévoilé un extrait inédit dans lequel elle explique qu’une 1ère fois n’est jamais un acte anodin, et qu’il est important de ne pas gâcher ce moment dont on se souviendra toute sa vie. “Mais bon voilà, elle a joué elle a perdue. Il l’a draguée, l’a déviergée, l’a rappelle plus, chante-t-elle de manière très crue, désirant probablement engendrer une réelle prise de conscience chez ses auditrices. “Fallait réfléchir, la vie ça va trop vite”, déclare-t-elle alors en guise de conclusion. Certains internautes n’ont toutefois pas approuvé l’entièreté du texte. Dans la section commentaire de la publication IG de Wejdene, l’une d’entre elles écrit notamment : “Il l’a déviergée… très subtile pour des enfants”. Un com’ liké près de 4 000 fois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

À LIRE AUSSI: Wejdene x S-Pion : écoute leur collaboration sur Gang Gang [Son]

Wejdene dévoile une nouvelle coupe

Quelques jours avant ce nouveau texte, Wejdene a également dévoilé des photos d’une coupe de cheveux inédite. Elle apparaît avec des cheveux bouclés blonds sur 4 clichés. Un style “curly hair” qui n’a pas fait l’unanimité auprès de ses followers. Si certains ont en effet l’impression qu’elle a “une perruque sur la tête, nombre de twittos ont malgré tout validé cette nouveauté capillaire, déclarant notamment : “Ça lui va mieux le lisse mais elle reste belle comme ça aussi”. De ses cheveux à ses chansons, la protégée de Feuneu trouve donc toujours un moyen pour faire parler d’elle sur les réseaux sociaux. Pour rappel, elle a par ailleurs récemment sorti le morceau Gang Gang en featuring avec S-Pion, dont le clip cumule plus de 250 000 vues sur YouTube…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Wejdene feat. S-Pion – Gang Gang :