Des vidéos du nouveau bijou de Justin Bieber ont été dévoilées. Une Rolls-Royce électrique au look unique en son genre…

Habitué aux looks extravagants, Justin Bieber aime depuis son plus jeune âge se démarquer du commun des mortels. Un constat qu’il semble aussi appliquer à ses voitures puisque la superstar a fait l’acquisition d’une Rolls-Royce Wraith 2018, quand tout le monde s’affiche encore avec la Rolls-Royce Phantom. Si le gamos de luxe est de prime abord déjà très impressionnant, le chanteur l’a envoyé subir un relooking chez le célèbre préparateur automobile West Coast Customs (WCW). Et le résultat est absolument époustouflant. Cachant les 4 roues, la carrosserie donne l’étrange impression que la voiture au design futuriste lévite au-dessus du sol. WCW s’est inspiré de la conceptuelle Rolls-Royce 103ex vision 100, imaginée par la marque en 2016 et qui n’a jamais vu le jour. “Il y a 4 ans, Rolls-Royce a dévoilé la 103EX Vision 100. En voyant le concept-car, nous nous sommes demandés pourquoi une voiture aussi impressionnante ne pouvait pas exister aujourd’hui. Après des années de recherche et développement, nous avons créé notre propre version de la 103EX. Une Rolls-Royce futuriste, inspirante, qui ne ressemble à aucune autre et qui peut être conduite au quotidien…”, explique l’équipe de WCW, réputée pour ses créations uniques et devenu populaire grâce à l’émission Pimp My Ride, diffusée à une époque sur MTV. Enfin, si ce modèle de base est estimé être commercialisé au prix de 322 800 euros, cet exemplaire unique coûte lui bien plus cher…

À LIRE AUSSI: Cardi B fête ses 28 ans avec Offset à Las Vegas… qui lui offre une Rolls-Royce ! [Vidéo]

Une voiture électrique

Si vous êtes adeptes de la marque, vous savez peut-être que Rolls-Royce ne propose pour l’heure toujours pas de voiture électrique. Toutefois, WCW a retiré le V12 initialement installé pour le remplacer par un moteur électrique. Une installation qui permet à Justin Bieber de “rouler propre” à bord de son vaisseau spatial. Outre sa carrosserie d’enfer, le bolide jouit également d’un toit ouvrant panoramique et d’un intérieur lui aussi relooké de façon futuriste, avec une installation audio personnalisée. S’il n’a encore publié aucune photo de sa nouvelle voiture aux airs de Batmobile sur les réseaux sociaux, le chanteur de 27 ans a tout de même été repéré en train de rouler avec dans les rues de Los Angeles, notamment dans Beverly Hills…

justin bieber Rolls Royce

Le youtubeur américain Gordon Cheng, a.k.a Effspot, a lui aussi croisé la Rolls-Royce de Justin Bieber lors du tournage de l’une de ses vidéos, du côté de Santa Monica, en Californie :