De passage chez Konbini, Rohff a évoqué son passage dans la 2ème saison de Validé tout en confiant qu’il travaillait actuellement sur l’écriture du scénario d’un biopic.

Souvent cité comme le plus grand rappeur français de l’histoire après une carrière longue de plus de 25 ans couronnée de succès, Rohff reste aujourd’hui un artiste très actif mais semble également vouloir s’ouvrir à d’autres univers. En octobre, Franck Gastambide avait ainsi annoncé – non sans une certaine fierté – la présence d’Housni dans la saison 2 de sa série Validé, une expérience sur laquelle il est revenu pour Konbini dans une vidéo publiée ce mercredi : “Un bon jeu d’acting j’espère, j’espère que j’vais pas m’afficher. Bon ça va l’équipe qui était sur le plateau m’a plutôt rassuré à ce niveau-là. Après voilà, encore une fois faut le voir monté. J’ai hâte”. A cette occasion, il a d’ailleurs fait une sacrée révélation qui risque de plaire à ses supporters de toutes époques…

À LIRE AUSSI: Rohff dans la saison 2 de la série Validé ! [Vidéo]

Un biopic en cours d’écriture

Au cours de ce même entretien, Roh2f a ainsi affirmé s’être associé à un scénariste afin de travailler à la création d’un film qui retracerait sa vie et sa carrière et pourrait donc être diffusé au cinéma : “On est sur un scénario, j’écris avec un scénariste en ce moment. J’avance bien sur mon biopic. Mais voilà, je peux pas en dire plus, chaque chose en son temps”. A l’image de NTM, qui a travaillé en collaboration avec la réalisatrice Audrey Estrougo pour Suprêmes, un biopic toujours en développement, le rappeur du 94 semble prêt à mettre en images son histoire, même si le processus de création n’en est qu’à ses débuts. Et si beaucoup espéraient voir un tel projet mis en place autour de la Mafia K’1 Fry, Rohff a donc décidé de prendre les devants de son côté.

À LIRE AUSSI: Suprêmes : le tournage du biopic sur NTM débutera en août