Dr. Dre serait en couple avec la chanteuse Apryl Jones. Des photos du couple ont été diffusées ce 10 février…

Empêtré dans des démêlés judiciaires liés à son divorce depuis le mois de juin 2020, Dr. Dre ne vit probablement pas la meilleure période de sa vie d’un point de vue personnel. Touché par une rupture d’anévrisme puis un cambriolage début janvier, le producteur de légende accumulait les malheurs. Une femme semble cependant avoir apporté une éclaircie à ce tableau bien terne. Il s’agit d’Apryl Jones, avec qui le Doc serait en couple d’après les informations (et les photos) qui circulent aux US. Les producteurs et la jeune femme ont été aperçues au célèbre BOA Steakhouse de Los Angeles, avant de monter dans le camion Rolls-Royce du rappeur. La chanteuse de 34 ans, qui s’était vêtue d’un simple soutien-gorge sous son manteau pour l’occasion, s’est fait connaître grâce au programme de téléréalité consacré au monde du hip-hop US, Love & Hip Hop Hollywood, dans lequel elle a rencontré Omarion. Ensemble, ils ont donné naissance à 2 enfants (Megaa et A’mei) avant de mettre un terme à leur relation en 2016. Une relation que les téléspectateurs ont pu suivre dans le show…

Qui est Apryl Jones ?

Sujette à controverse, l’actrice et modèle Apryl Shantell Jones avait notamment fait polémique pour être sortie avec Lil Fizz quelques temps après sa rupture. Une relation qui avait alors fait la une des tabloïds puisque Fizz et Omarion faisaient tous 2 partie du groupe B2K. Suite à cette courte idylle, la jeune femme a flirté avec Wiz Khalifa. Dans une interview donnée en janvier 2020, la native de Chicago, aux origines afro-Américaine, taïwanaise et chinoise déclarait également que le fait de ne pas avoir couché avec The Game, A$AP Rocky et Shaquille O’Neal constituait pour elle un grand regret !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Apryl🈲 (@aprylsjones)

À LIRE AUSSI: Dr. Dre accepte de verser 2 millions de dollars à son ex-femme

Nicole Young encore à l’attaque

La future ex-femme de Dr. Dre continue pour sa part de multiplier les offensives à l’encontre d’Andre Romelle Young dans le but de remporte la procédure de divorce initiée en juin 2020. A 51 ans, Nicole Young revient à la charge et a montré qu’elle souhaitait toujours assigner à comparaître 3 des prétendues maîtresses qu’auraient fréquenté l’ex-membre de N.W.A durant leur mariage. L’avocate affirme maintenant qu’une des femmes en question aurait acheté une maison en 2019 pour la somme de 2,15 millions de dollars, et ce avec l’argent du fondateur de Beats Electronics. En outre, Nicole souhaiterait faire annuler l’accord prénuptial que le couple avait signé en 1996, lors de leur mariage, et que le producteur et homme d’affaires de 55 ans avait déjà déchiré au moment de leur union. Mais aujourd’hui, Dr. Dre refuse catégoriquement de faire annuler cet accord et se bat pour qu’il soit bien pris en compte… Rappelons que pendant son hospitalisation, il avait déjà cédé à la demande de son ex-femme de lui payer 2 millions de dollars dans le cadre du divorce…