1 semaine après la sortie des nouveaux projets respectifs d’Hamza, de Youv Dee ou de Mister You, leurs chiffres de ventes ont été révélés.

Décidément très animé pour le rap français, ce mois de février s’est bien poursuivi la semaine dernière avec la sortie de plusieurs beaux projets, à commencer par un Hamza qui a lâché son nouvel album intitulé 140 BPM 2. Le rappeur Bruxellois, qui a dédié entièrement cet opus à la Drill, un style qu’il affectionne et dans lequel il semble s’épanouir, a une nouvelle fois su générer un très bel engouement autour de lui. Une hype qui lui permet finalement de comptabiliser 7 854 ventes en 1 semaine pour ce proojet, dont 7 270 en streaming, 487 en physique et 87 en téléchargement. Comme on pouvait s’y attendre en mid-week, Hamza se maintient donc à un niveau commercial similaire à celui qu’il avait atteint avec son précédent album Paradise.

À LIRE AUSSI: Hamza : écoute son album 140 BPM 2 avec Kaaris, Gazo, Zed… [Sons]

Une belle satisfaction pour Mister You

Avec HLM 2, Mister You dévoilait son 1er long format depuis 1 an et demi et le 1er opus de cette série. Bien décidé à offrir un gros projet à ses supporters, le rappeur parisien avait choisi de convier plusieurs gros invités à venir l’accompagner, de JuL à Rohff en passant par Sadek, DA Uzi ou S.Pri Noir. Une recette qui a permis à You d’écouler 4 715 exemplaires du projet, dont 3 529 en streaming, 1 085 en physique ou 101 en digital. Un très beau résultat pour un artiste présent depuis plus de 15 ans et qui continue aujourd’hui son parcours en totale indépendance, ce qui ne le freine absolument pas comme il le prouve avec cet album.

À LIRE AUSSI: Mister You : écoute son album HLM 2 avec JuL, Rohff, Sadek, KaNoé… [Sons]

Youv Dee, la confirmation

Présent en solo depuis 2017, Youv Dee possède déjà une vraie belle fan-base derrière lui, lui permettant d’avancer à grand vitesse dans son parcours. Et le rappeur parisien a franchi un très beau cap avec La vie de rêve, un 1er album studio de 15 morceaux sans le moindre featuring, preuve de la confiance qu’il possède en sa musique et son talent. Et le pari est clairement réussi puisque Youv Dee a déjà écoulé 4 343 exemplaire de son projet en 1 semaine, dont 2 248 en physique, 2 183 en streaming et 3 en digital. Des résultats commerciaux très concluants qui marquent son meilleur démarrage en carrière, symbole d’une progression constante et qui se poursuit encore…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)