Djeasha, sœur de Gims et de Dadju, a annoncé cette semaine à travers une vidéo publiée sur YouTube qu’elle se lançait elle aussi dans la musique…

Décidément, la famille Djuna est très active en ce moment. Il y a quelques jours, Afi, grand frère de Dadju et de Gims et anciennement connu sous le pseudo de rappeurs X Gangs, faisait son entrée dans l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour, diffusée sur W9. Devenu aujourd’hui coach sportif professionnel, il avait ainsi pour mission de faire passer une épreuve de franchissement d’obstacles aux différents candidats, une tâche qui a d’ailleurs fait réagir ses petits frères, qui avaient ainsi relayé le teaser de l’émission. Désormais, c’est à l’une de leur sœur de sortir de l’ombre en annonçant qu’elle se lançait dans la musique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Djeasha Djuna (@djeasha)

Le grand saut

C’est ainsi que Djeasha Djuna, elle aussi fille du musicien congolais Djuna Djanana, a mis en ligne une vidéo en guise de présentation sur YouTube. Elle explique ainsi en quelques minutes son parcours, et notamment les critiques qu’elle a reçus en raison de ce début de carrière très tardif, ne précisant pas son âge mais expliquant qu’elle avait d’abord souhaité fonder une famille. Pas découragée pour autant, Djeasha a quand même choisi de franchir le cap et dévoilera ainsi ce dimanche 14 février son 1er single, intitulé Pour la vieL’occasion pour elle d’exprimer comme elle le souhaite une fibre artistique visiblement partagée par beaucoup de membres de cette grande famille, puisqu’outre elle, Gims, Dadju et Afi, Bedjik, Darcy ou Saty Djelass sont eux aussi impliqués dans l’art, par le dessin ou/et la musique. Ce dernier a d’ailleurs annoncé ces derniers jours la sortie dès aujourd’hui d’un morceau forcément particulier intitulé Champs-Elysées et sur lequel il collabore… avec son père !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SATY DJELASS (@satyofficiel)