Tandis que Booba avait conditionné sa participation à Planète Rap à la possibilité d’amener ses caméras pour filmer l’émission, Laurent Bouneau a annoncé qu’il acceptait sa proposition.

Après avoir une 1ère fois annoncé sa présence avant de revenir sur sa décision, Booba pourrait finalement accepter l’invitation de Planète Rap. Il y a 2 semaines, Laurent Bouneau avait ainsi lancé l’idée, bien que le rappeur originaire de Boulogne soit en guerre avec Skyrock depuis de longues années, de le voir participer à une émission exceptionnelle pour la promotion de son nouvel album intitulé Ultra. Ouvert à cette hypothèse, ce qui avait évidemment surpris, Booba avait finalement rejeté l’offre en apprenant que l’émission ne serait pas diffusée en direct, ce qu’il souhaitait. Néanmoins, ces derniers jours, Fred Musa avait expliqué que toutes les émissions étaient enregistrées – dans les conditions du direct -, un argument pas vraiment du goût de Booba qui avait pointé du doigt les réponses différentes selon qu’elles venaient de l’animateur ou du directeur des programmes de Skyrock…

À LIRE AUSSI: Booba négocie encore pour son Planète Rap… et traite Fred Musa de menteur

La nouvelle offre de Booba acceptée par Bouneau

Face à cela, ce dernier avait finalement accepté que l’émission soit enregistré mais réclamait qu’il puisse amener des caméras enregistrant l’émission, visiblement inquiet que les différents montages ne lui soient défavorables. Une condition de plus officiellement acceptée cet après-midi par Laurent Bouneau – après quelques jours de réflexion -, ouvrant donc définitivement la voie à un retour de Kopp sur les antennes de Skyrock. Même si la situation n’est pas figée et peut toujours bouger du jour au lendemain, les choses semblent en tout cas bien parti pour que Booba puisse avoir à répondre aux questions de Fred Musa…