Un peu moins d’un an après son dernier projet Midnight, Rim’K est de retour avec un nouvel EP intitulé ADN et sur lequel il a convié Hamza, Leto et PLK.

Au même titre que Booba ou Rohff, Rim’K fait clairement partie des rappeurs français les plus expérimentés toujours en activité. Toujours aussi passionné et déterminé à offrir régulièrement des nouveautés à ses supporters, le rappeur de Vitry-sur-Seine, qui a su évoluer avec son temps, s’est récemment fait remarquer en invitant 35 artistes originaires de sa ville sur un morceau de 11 minutes intitulé sobrement VUne belle façon de revenir sur le devant de la scène après avoir dévoilé en avril 2020 l’EP Midnight, avant qu’il n’annonce officiellement, en début de semaine, la sortie d’un tout nouveau projet

Rim’K x Vitry All Star – V :

À LIRE AUSSI: Rim’K annonce un nouveau projet, Hamza et Leto présents

Des invités de marque

Encore une fois, c’est avec un EP intitulé ADN que le Tonton du Rap français a décidé de revenir, cette fois en proposant 7 morceaux. Comme il en a pris l’habitude, Rim’K a également choisi de convier quelques très gros calibres du game afin de venir l’épauler, d’abord avec PLK sur Cosmos puis avec DA Uzi sur Hood. Enfin, Hamza et Leto ont également répondu présent à son appel, et sont réunis sur le morceau Benzo, dans la lignée du duo SCH/Koba LaD qu’il avait convié sur MidnightL’ancien membre du 113 a également teasé cet opus en dévoilant mercredi 10 février le 1er extrait, Prototype, produit par Cortez… de quoi ajouter encore un peu plus à l’engouement légitime des auditeurs. Bref, il est temps pour nous de vous laisser découvrir ADN, le nouveau projet de Rim’K, disponible sur toutes les plateformes de streaming, et en écoute ci-dessous !

Rim’K – ADN :

À LIRE AUSSI: Rim’K lâche son nouveau projet, l’EP Midnight [Sons]