Sadek vient tout juste de dévoiler Aller-Retour, son nouveau single et 2ème extrait de son nouvel album Aimons-nous vivants.

S’il n’a pas encore révélé la date de sortie de son projet, Sadek a d’ores et déjà annoncé qu’il dévoilerait dans les prochaines semaines un nouvel album intitulé Aimons-nous vivants. Il y a 3 semaines, il lâchait Lahbess, le 1er extrait de cet opus dans lequel il mettait en avant un rap sombre et froid et était accompagné par un clip signé Black Vision. Le rappeur de Neuilly-Plaisance (93) s’est également exprimé ce jeudi sur Twitter, se souvenant qu’il rentrait en prison il y a un an après avoir participé à l’agression du blogueur lyonnais Bassem Braiki. Désormais, cette bagarre semble bien être derrière Sadek, lui qui est père depuis le mois de juillet et s’apprête à sortir un opus qu’il décrit comme étant “le meilleur album” de sa carrière.

A l’opposé de Lahbess

Visiblement plus épanoui que jamais, Sadek n’a pas attendu bien longtemps avant de lever le voile sur Aller-Retour, un 2ème extrait disponible sur les plateformes de streaming et sur YouTube. Sur une prod’ signée de l’omniprésent Zeg P, celui qui fait partie de l’écurie Rec. 118 et a également fondé l’an dernier sa propre structure indépendante Lebara Music s’offre cette fois un single chanté, dansant et ambiançant, preuve qu’il a bien l’intention de faire parler sa polyvalence sur son nouvel album. Avant, pourquoi pas, de le revoir prochainement au cinéma, un univers qu’il a découvert aux côtés de Gérard Depardieu dans Tour de France (sorti en 2016) et dans lequel il a semblé particulièrement s’amuser…

Sadek  – Aller-Retour :