En postant une vidéo sur Instagram, Booba a fait savoir que l’enregistrement de son album Ultra était terminé. L’occasion pour lui de se faire un petit cadeau…

S’il se fait plutôt rare sur Instagram depuis la fermeture de son compte, agissant désormais sur Twitter, c’est pourtant sur IG que Booba a fait une sortie ce samedi 13 février au matin. Depuis le garage et revendeur de voitures de luxe, Formula Sport Cars, à Miami, il a posté cette vidéo , sur le compte Instagram officiel de sa nouvelle marque de fringues (et label signé chez Because Music), La Piraterie. Ravi d’être arrivé à son terme, le Duc avait donc décidé de se faire un petit cadeau en l’honneur d’un évènement qu’il prépare avec grand bruit depuis quelques semaines : l’enregistrement de ce qui pourrait être son dernier album, Ultra, est terminé. Après avoir chantonné les paroles d’Au bout des rêves, Kopp s’explique : “L’album est fini, on va prendre un petit gamos.” Ainsi, il s’est rendu chez un concessionnaire de Miami pour se faire son cadeau, mimant un un “Am, stram, gram, pic et pic et colégram” avec les lyrics de PGP pour choisir le véhicule avec lequel il allait repartir. Et visiblement le hasard est tombé sur une Porsche !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Laurent Bouneau accepte les conditions de Booba pour son Planète Rap

Un Porsche et rien d’autre…

Alors que la France avaient les yeux rivés sur Les victoires de la musique ce vendredi 12 février, entre les performances d’Hatik, Aya Nakamura ou Lous and The Yakuza, ou encore la victoire de Gradur du titre le plus streamé de l’année, Booba avait d’autres chats à fouetter. Son album Ultra annoncé depuis des semaines pour le 3 mars 2021, Booba s’est montré soulagé d’en avoir terminé avec l’enregistrement de ce 10ème opus. D’autant que la pression est grande ! De Rohff et Kaaris à Gims et Dadju, ou encore Hamza et des journalistes dernièrement, le rappeur de 44 ans s’est enlisé dans de nombreux clashs – et déclaration de guerre – pour entretenir son buzz ces derniers mois. Autre fait d’arme : la prise de rendez-vous avec la radio Skyrock pour la mise en place d’une émission Planète Rap avec l’animateur Fred Musa, à compter parmi ses ennemis, a également été l’objet d’une belle mise en scène sur Twitter. Le public a pu être témoin d’un bras de fer en B2o et le directeur des programmes de la station, Laurent Bouneau, autour des conditions d’enregistrement de l’émission. A ce jour, il semblerait que les parties se soient entendues, et que la parution d’Ultra sera bien accompagnée de la participation de Booba à l’émission de l’animateur qu’il a pourtant tant décrié. La piraterie n’est jamais finie !

À LIRE AUSSI: Booba déclare la guerre à Mehdi Maïzi : “Je te souillerai et je te détruirai” !